merci crok, mais je suis un grand fan d´ac/dc alors moi je suis irritable a ce sujet , et je suis un flooder moi aussi, mais tout a fait honorable, je defend la regle des modero, genre si on parle de chose pas saine dans un chat, je flood, et l´obscenité disparait. je suis pas modo, mais je fai en sorte de les faires intervenir!!! VIV CROK!
Emualh a Ballder: Nosferatu est le protecteur des Nosferatu, grande famille fondatrice de cette ville. Nosferatu a defendu mainte et mainte fois la ville. Cette chimere est née par la haine de Slash NOSFERATU, un grand chevalier dragon. Depuis, son pouvoir a été donné a tout les habitants de cette ville. Mais Floud, en entrainement contre son Père, utilisa la chimere, alors qu´a son jeune age, 12 ans, il ne pouvais point l´invoquer. Nosferatu a failli tuer son pere. Floud ne versa meme pas une larme, et fuya vers l´ouest. Seul son frere , Keryohr conserve en lui l´idée d´un honneur certain que possede son frere Floud. Voila, et Floud est revenu, et le duel contre le sorcier et ensuite son pere, ne poura pas etre empéché!
Balder approcha de la statue de Nosferatu: une plaque avec des lettres en relief, construite en platine, etait incrustée sur le socle de la statue. on y lisait: JE DONNRAIS MA FORCE AUX PLUS FORTS
Balder remarqua que le x de " AUX" et les s de " FORTS" etaient plus gros que les autres lettres. Il y toucha, et les lettres tomberent, il les rammassa et les mits dans ca poche, incognito!
Balder conscient de la supercherie ne dit rien pour le moment.
Balder: allez hop, a la forge maintenant!
Balder, une kestion a la forge et on va commencer a combattre tkt!