Godric arriva a la ZCU, il prépara son matos. Il prit tout ce qu´Il pouvait se permettre sans trop le ralentir.Puis, il alla au hangar il séléctionna un vaisseau. Il le prit et le programma pour aller se poser au bout du continent. Le vaisseau aprti automatiquement et godric s´endormit. Il se réveilla le lendemain matin, le voyage avait duré toute la nuit. Il se trouvait au milieu d´Une clairière vaste et il débarqua. Le vaisseau décolla et reparti en vitesse, ce pourquoi godric l´avait programmé. Il se sentit soudain plutot seul. Il marcha travers bois pendant 1 heure. Au bout de laquelle il déboucha sur de vastes plaines rocailleuses. Au millieu on pouvait voir un grand village. Les champs étaient remplis de fermes. Il fonca vers le village et passa près des nombreuses fermes. Des gens le saluait par pure politesse et il remarqua leur bonté et leur richesse. Et oui! meme les fermiers semblait riches. Godric se dit que le village devait etre très pacifique. Du genre a ne jamais recevoir d´attaque. Voial pourqoui les habitants prospérait dans la paix aux cotés de leurs familles. Godric entra dans le village meme pas protége par une muraille. Le village semblait etre dirigé par un chef qui travaillait comme les autres et n´avait pas beaucoup plus de pouvoirs. Le petit village plaisait bien a godric.Il était extrémement peuplé. Des jeunes hommes batits et en pleine forme parcourait les rues. Tous était en paix. Godric resta dans le village toute la journée, s´émerveillant devant la paix qui y reignait. Il apprit néamoins du chef que de nombreux barbares-pillards parcourait les cotes non loin d´ici. Les villages cotiers avait de la difficultée depuis quelques jours et il craignait chaque jour plsu une attaque. La paix régnait dans le village depuis 65 ans et jamais un chef n´a eu a lever uen force armée. Godric dormit dans le village. Le lendemain matin, il partit accompagné du chef a l´Inspection des terres. Ils chocobèrent tout le long des plaines et il collectait les faaibles impots que les fermiers heureux avaient a payé. Tout a coup, godric appercut une collone de fumée noire en direction du village. Godric éperonna son chocobo et fonca vers la source. Le chef et quelques personnes le suivirent, armés de lances de chasse et de fourches. Godric arriva d´abord pour voir le village attaqué par une vingtaine de barbares-pillards. Envenimé de voir son beau village en train de se faire massacrer, il fona directement dans le tas de féroce guerriers. BRASIER+!!!! s´écria t-il. Le feu leur fit peur et les blessa, donnant le temps a godric de débarquer de son chocobo.Il sorti ses dagues te fendit l´air, tranchant totu ce qu´Il voyait de la vague argentée de ses dagues. Très vite, la frénésie du phoenix s´empara de lui et il massacra tout les ennemis d´Un coup de Slash of the Titan´s God. Il n´eut pas le temps de se réjouir, 70 autres barbares foncait déja vers le village. Le chef et quelques paysans accoururent. 7 contre 70. La rage déferlant toujours en lui, godric fonca a la rencontre des barbares et les combatit avec toute sa force. L´air laissait tomber des poussières d´argent après chaque coup hyper-rapide et destructeur de Godric. Les autres vinrent combattre mais restèrent derrière, ils ne pouvait rien face a des barbares. Godric prit du recul et flamba une vingtaine de barbares d´Un coup de CYCLONE OF THE PHOENIX FIRE. 2e over drive de la journée, il ne pouvait plus en effectuer avant un petit bout de temps. Il continua néamoins a combattre avec la furie du désespoir. Une puissance incroyable semblait déferler en lui, enfin, incroyable pour les paysans et les barbares qui le comtemplèrent se jour la. Il parait un coup, taillaidait un ennemi préparait un nouvel assaut. Tout ca en une seconde. Il entra dans uen danse de la mort et le sol devint très vite rocailleux par le sang coagulé. Aucun ennemi ne semblait pouvoir touché cette chose rouge qui envoyait tel des ailes de phoenix des coups mortels.
Après 1 heure de combat, godric se dressait victorieux sur ce champ de cadavres puants. Il était rouge du sang de ses ennemis. Il tomba alors sans connaissance.
Il ne se révailla que plus tard, dans un lit chaud et douillet. Il entendait des voix a l´extérieur. Il se leva, tenta de se souvenir de ce qui s´était passé, puis sorti dehors. Une foule de plusioeurs centaines d´Habitants criait son nom et lui jurait allégance. Tous semblait maintenant le considérer comme le dieu au ailes d´argent. Le boucan dura plusieurs minutes pendant lesquelles tous criait son nom. Une voix plus forte s´écria alors: Taisez vous! Tous se turent pour voir un homme d´Une quarantaine d´année, habillé d´UNe tunique verte et d´UNe cape bleue s´approché. L´Homme portait la barbes ainsi qu´Un capuchon sur la tete. Un baton de sorbier occupait sa main et l´autre se levait et pointait Godric. I brandit son baton et de sa bouche s´éleva une chanson:
3 fois 30 hardis guerriers sont tombés devant la lame assoifée;
Le sang des vaincus est silencieux,noire est leur affliction;
Les yeux des ennemis nourissent les oiseaux de mort;
que de chaque bouche jaillisseune prière.
Du coeur du héros un champion se lève..vif comme l´éclair,un géant au combat;
Il a fauché les barbares de de son acier tranchant;
terribles étaient leurs cris de guerre.
Saluez le, valeureux guerriers exaltez le en votre sein;
que son nom s´éleve sur les ailes de la bienvenue!
Rendez hommage au seigneur de votre délivrance. Qui avec des murailles de fer vous as défendus.Braves guerriers! nobles princes! faites de Godric un nom de louange et d´honneur.
Tous crièrent, tous me considérait comme roi. Ils se penchèrent tous devant moi et posèrent leurs mains sur mes pieds. Ces ainsi que je conquéris et sauvai un royaume ne paix.
Je dus partir le lendemain matin, pressé de continuer mon voyage. Le chef m´Offrit un magnifique chocobo musclé et rapide et sa femme m´Offrit 2 bracelets. Elle me confia qu´Il s´agissait des antiques bracelets de son peuple. L´UN augmentait la force du feu et de la foudre ainsi que la force d´attaque. L´autre augmentait la magie de glace et d´eau ainsi que la défense. Je les enfilai et sentit leur effet très utile. Mes magies serait maintenant un peu meilleure. Tout comme ma force et ma défense. Je me promit de revenir dans ce magnifique village.