Par un beau matin, godricdécide de se lever et d´écouter le conseil d´adremmalech, sa chimère. Il part pour le voyage de 4h en courant vers sa foret d´antan. Làa-bas, il espère que son père lui apprendra a utiliser adremmalech comme il l´a fait face a Vandred. Godric part, et sauf pour quelques pauvre diego´s, rien ne s´est dressé sur son chemin. Il arrive finalement au village et il va voir son père:
-Père! j´ai finalement décidé de venir voir ce que vous pouviez faire pour moi.
-bien...ne perdons pas de temps. Il y a un souterain secret, qui s´étend sur 150 étages sous la terre. Il est peuplé de monstres et est parfait pour l´entrainement. Je vais t´y envoyer. Et le jour ou tu pourra vaincre le dernier monstre de l´étage 150, tu saura utiliser adremmalech.
-Daccodac! j´Y vais de ce pas.
-Un instant...tu dois vaincre le gardien du souterain avant de pouvoir y pénetrer!
-Pas de prob! conduis moi a lui.
Il marchent jusqua un bosquet dans les bois entouré de 7 totems en or. Le père de godric prononce une formule, se recule de quelques pas et souhaite bonne chance a godric. Chaque totem ouvre la gueule et envvoit un sortilège au centre cu cercle. Un portail est créé et une espèce de pierre rougeatre a un oeil en sort. Le machin fait 6m de diamètre.
-Pfff... je dois vaincre une pierre qui n´a meme aps de bras ni de pieds pour m´attaquer... quoi de plus simple?!
sur ce, il fonce sur l´ennemi et projète de le taillader de ses dagues.
BRASIER +!!!! s´écrit la pierre. Le jet de flame surpuissant grille godric en chemin qui tombe par terre.
-oupsss...pardonne moi! un peu chaud pas vrai? GLACIER+!!!! l´attaque touche godric de plein fouet.
-Arghhhh!!! je n´ai meme pas le temps d´en placer une.
-Héhé...un peu froid hein? et toute cette glace...H2O+!!!!! l´IMMense jet d´eau projète godric sur un arbre.
-Tu semble fatigué! un peu d´électricité ne te fera pas de mal. FOUDRE+!!!!
-ANTI-FOUDRE!!! les éclairs disparaissent et godric en profite: BOOSTER! CARAPACE! ANTI-GLACE!
Le guardien semble étonné. Il concentre uen immense énergie et envoit la technique ultime des guardiens: JUDGE OF THE GUARDIANS!!!!
Un immense marteau entièrement crée de magie tournoit alors autour de la pierre. Le marteau se sépare en plusieurs plus petits.
-Oupps....ca promet. OVER DRIVE!!! CROSS OF THE TITAN´S GUARDIAN!!!!!!!
La croix de lumière fonce et découpe horizontalement tout les marteaux. Sauf ceux qui se trouvait trop haut! ses derneirs se concentre en un gigantesque marteau et fonce sur godric.
Le pauvre en peut rien et est mis KO...
- Quelques heures plus tard...*
Godric se réveille sur un lit dans la maison de son père. Se dernier entre dans la pièce.
-J´ai perdu pas vrai?
-Exact.
-Et pourquoi?
-Pa sorcier, t pas assez fort!!!
-Comment pourrai-je l´etre plus?
-Hmmm...la ZCU ne peux pas t´améliorer indéfiniment! par en pélrinage. Fait le tour du continent a pied, découvre le monde et entraine toi! tu reviendra plus fort.
-Hmmm... j´y penserai.
-ARRETE DE TOJOURS REMETTRE A PLUS TARD CE QUE TU POURRAIS FAIRE! TU NE DEVIENDRA PAS FORT EN RESPIRANT!!! PART LE PLSU TOT POSSIBLE!!!
-euhhh...tu as raison...je retourne a la ZCU a l´Instant pour préparer mon voyage.