l attaque arriva a minuit un bruit sourd eclata et on entendez les archers tomber.
draggan se precipita dehors lame a la main
combat
250homme contre 2000orck
les archer se battait deja et les orck montait sur les murt quand draggan arriva,il vit un orck et utilisa son epée qui tua l orck d un coup
draggan:allez plus que 1999
les archer en tuerent des dizaine mais y en avait tj un autre quivenaut remplacer les tué
alors dragganeu une idée il lanca une grenade qui tua une 50 d orck.
a ce moment il cru entendre des bruit sur la coline derriere mais rien ne bougait
aprés avoir tué son centieme orck il vit un des comandant orck tuer par dizaine les humain alors draggan sauta et se battit en duel contre lui
draggan:que tu est pitoiable
ork:humain tu vas mourrir
l orck planta sa lance dans le ventre de draggan qui a ce moment perdait beaucoup de sang
draggan:tu vas me le payer
a ce moment draggan tomba au sol comme mort
draggan:pas possible pas comme ca Hé cousin que fait tu là
cousin:je ne suis pas ton cousin mais ton ange gardien je vais t expliquer le pouvoir des pierre elles sont relier a chacun des element la terre le feu le vent ect chaque pierre reagit avec une personne qui est receptif avec cette elements,toi c est le feu et je vais l activer mais tant que tu l activeras pas seul tu nauras aucun pouvoir sur elle.
draggan se leva mais saignais toujour mais sentait une chaleur venir d une de ses poche
draggan:sa dois etre sa
a ce moment draggan se transforma en guerrier dragoon il fonca grace a sa nouvelle vitesse et tua une trentaine d orck ensuite il utilisa une boule de feu est son overdrive il en tua cent
draggan: c est pas comme ca que je vais tous les tuer
tout a coup on entendit des colline des voix:
koliquitai narfff en thé neu A MAGR2
des fleche vinre se planter dans les orck qui etait en rang groupé ensuite plus de 300 elfe descendirent des collines
draggan:enfin pas trop tôt
les elfe avec leur dague et fleche tuerent beaucoup d orck pendant que les humain en tuerent autant dans le gouffre
draggan:on a plus besoin de moi maintenant
draggan s effondra parmi les corp orck humain et elfe