( Je suis Sabidra)
Voici mon perso:
Nom:Saxon
Prenon:Deborah
overdrive: prières
physique:yeux bleu, cheveux blond avec le bout des cheveux bruns et des long rubans déchires dans ces cheveux.Elle a aussi un tatoo sur la hanche en forme de serpent munis d´ une aliance autour de lui.Elle a une robe déchirer et des cuissardes de cuirs noires ( je ferai un dessin...)
mentale:elle prefaire se taire, ne pas parler d´ elle car la vie lui a fait tenir compte de biens de lessons utiles mais elle est souriante et ne donne pas sa conficance rapidement en dépit de se qu´ elle a vecu auparavant.Dans ces yeux on peut y lire de l´ amour, sagesse et tristesse...
chimere:fallen angel ( ange déchu)
type: mortvivant
overdrive chim: révélation
arme: des griffes en acier.
hist:elle a ete trahie et tuer en cherchant la verite, en voulant faire un monde meilleur avec des gens qui ne pensait qu´ a une seule chose, eux meme et maintenant elle sait que si elle veut sauver sont peuple de la mort qui leur a ete infliger et de sauver son coeur elle devra se battre tout les jours pour un jour etre libire, etre asser forte independante pour sauver et mener son peuple sur le bon chemin et ne plus se laisser mener en bateau comme autrefois, elle a cru en des gens qui l´ on frequente par interet. Les erreurs qu´elle avait commise ne seront plus desormais répété car quand on l´ a tuer, on l´a unie a une incurable envie de connaitre un jour la verite sur elle meme et l´unissant a jamais aux personnes qu´ elle aime, ils seront toujours sa vraie force la plus intime.Elle veut acquerir la force nécessaire pour etre apte a delivrer et protege son peuple...