Voyage de Steve
Steve continuait de lire ces pages toujours prit dans sa lecture...
Steve>"Dans ce terrible desert,sous la pâle clarté des lunes,marchent les morts.Ils hantent les dunes lors de cette nuit étouffante et sans vent,et brandissent leurs armes pour lancer un défi moqueur à tout ceux qui vit.Parfois,ils murmurent,d´une voix à la secheresse inhumaine,le seul mot dont ils ont gardé le souvenir après leur trépas,le nom de leur antique maître ténébreux.Ils murmurent...Nagash"
Steve étant trop captivé par la lecture ne vit pas Yuki revenir...
Steve>Le plus étrange des monstres est la térrifiante Chimère,au corp de la taille d´une maison et aux griffes plus longues que des dagues.Sa queue frappe comme un fouet d´acier et ses ailes de cuir la portent à travers le ciel.Cette horrible crétaure possède trois tête.L´une d´elles est cornue,comme celle d´une bélier,et une autre ressemble à celle d´un énorme lion...mais la plus effroyable est sa tête de drgon,qui crache des flammes et des vapeurs toxiques.La Chimère chasse dans les désolations nordiques,et la chair humaine constitue son met préfèré:elle traquera une proie pendant..."
Yuki>...des jours et des nuits pour s´en repaitre.
Steve lacha le livre,paniqué et regarda Yuki,souriant.
Steve>Désolé je voulais pas...
Yuki>C´est po grave!
( PS:tout ce que je fais lire à Steve provient de mon imaginations donc si c´est nulle ne vous étonnez pas!
)