" bloc est, dans la rangée avant!"
" cinquième de la droite!"
Tidus
" l´a obtenu!"
[ Tidus est maintenant entouré par des ventilateurs de blitzball, et un petit gosse équilibre un blitzball sur son front ]
Tidus
" bien, obtenu d´aller! Acclamation pour moi!"
" ... deux, trois!"
Gosses dans l´unison
" enseignez-nous comment à l´attaque éclaire!"
Tidus
" hé, j´ai obtenu un jeu pour jouer!"
" enseignez-alors nous ensuite!"
Tidus
" peut-être ce soir... UM... bonne..."
[ la personne mystérieuse courte de avant est derrière Tidus. Personne ne semble le voir ou l´entendre excepté Tidus ]
" vous ne pouvez pas ce soir."
Tidus
" je veux dire... demain."
" promesse?"
Tidus
" promesse!"
[ les trois gosses font une série de mouvements de main et concluent en cintrant à Tidus. Les changements d´écran; nous voyons maintenant une vue d´ensemble de Zanarkand. Une ville fortement technologique, pleines des gratte-ciel, des lumières, et des chutes d´eau. Tidus marche sur l´écran, regarde vers le haut un panneau-réclame, et regarde lui attentivement. C´est un homme avec un bandana rouge. Il des smirks, et commence à courir. La voix d´un annonceur de blitzball est entendue pendant que Tidus fonctionne par les rues ]
" j´étais dans un café-restaurant, fonctionnant loin de la maison quand j´ai entendu les nouvelles."
" notre héros, Jecht, allé, disparu dans l´air mince!"
" mon papa doit avoir été son plus grand ventilateur. J´ai su triste il serait. Estacade à claire-voie, nous tous étions ce jour."
" " Zanar," I dit à me, " ce qui sont vous pensant?""
" je suis allé courir la maison arrière droite. Nous avons reposé parler vers le haut ´accès Jecht toute la nuit."
" mon papa et moi jamais n´avons tellement parlé. Whoa... N´a pas signifié pour se rappeler, des gens."
" de toute façon... Dix ans après, les tournois commémoratifs de tasse de Jecht est aujourd´hui!"
" les deux équipes qui ont gagné à travers aux finales sont... naturellement, l´Abes de l´Un-Est et le Duggles du C-Sud."
" je sais qu´il y a un bon nombre de gens dehors là aujourd´hui de voir l´étoile de l´Abes!"
" en juste un an, il est devenu le joueur du numéro un de l´équipe!"
" il est le sang de Jecht, et le nouvel espoir du blitzball! Quel genre de volonté superbe de jeu il nous montrent aujourd´hui?"
" verrons-nous le projectile légendaire de son père? Je ne pense pas que je suis le seul passionnan´ici, des gens!"
[ Tidus approche le stade de blizball. Les tonnes de ventilateurs de cris l´approchent ]
Tidus
" faites la manière, font la manière!"
" venant à travers, désolé!"
" hé, je vais être en retard!"
" hé, laissez aller de moi!"
[ il parvient à courir dans le stade ]
[ FMV. Tidus seul se repose dans une piscine de l´eau, yeux fermés. Ses yeux s´ouvrent, car une boule d´énergie au milieu d´un demi-cercle commence à augmenter. Les bandes de personnes entrent dans le stade. Tidus se lève, beaucoup au plaisir des ventilateurs, comme ils encouragent. Nous voyons une vue d´ensemble de stade. Loin loin, un homme mystérieux a vêtu du rouge avec des stands de lunettes de soleil sur un highrise. Il supportent ce qui semble être une cruche blanche, car une vague de marée massive approche Zanarakand. Nous revenons au stade et à l´allumette de Blitzball; beaucoup se bagarrant et passant se produit. L´acclamation de ventilateurs. Quelqu´un obtient frappé hors de l´eau dans les stands. De nouveau à l´homme la marche par Zanarakand, comme vague de marée énorme s´est maintenant transformée en boule de l´eau, qui devient même plus près de la ville. Allumette de Blitzball; Les points d´Abes, elle est maintenant 1-0. Les ventilateurs encouragent plus. Chacun se précipite vers une boule lâche. Tidus saute dans l´air, au-dessus de la sphère de l´eau, car la boule est envoyée vers le haut hors de l´eau à l´extension Tidus. Il dispose à faire un coup-de-pied de bicyclette, quand il voit la boule massive de l´eau. La boule de l´eau envoie des douzaines de balles énormes de l´eau qui fracas dans Zanarkand. Tout obtient englouti dans l´eau. Tidus accroche sur une poutre au-dessus du stade, car le stade ci-dessous est destroyed/engulfed dans l´eau. Chutes de Tidus ]
[ l´écran va blanc, et revient à l´entrée du stade humide maintenant-détruit et de trempage. Les douzaines de ventilateurs commencent à fonctionner loin pendant leurs vies. Tidus se lève et commence à courir loin aussi bien. Il voit l´homme vêtu du rouge ]
Tidus
" Auron!"
" ce qui sont vous faisant ici?"
Auron
" je vous attendais."
Tidus
" ce qui sont vous parlant?"
[ Auron marche à la cantonade. Tidus suit ]
[ la scène change en les rues de Zanarakand. Les gens courent par les rues de Zanarkand. Tidus se déplace autour sans but. Toute la soudain, gels de temps. Tidus regarde autour frantically. La personne mystérieuse courte de avant apparaît encore ]
" il commence."
[ Tidus tourne, regarde la petite personne et va " wha?" ]
" ne pleurez pas."
[ unfreezes de temps. Halètements de Tidus, et regards autour ]
Tidus
" ce qui...?"
" hé! Attente!"
[ il descend une rue, où il rencontre Auron encore ]
" hé, de non cette façon!"
Auron
" regard!"