CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:22:44

Super ! Un nouveau cours !

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:23:00

enelve son colt ses lunette et en met ( comme les veille meme qui vot raconter leur histoire
p.s je lis l´histoire comme je le voit

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:23:06

( écoute attentivement le prof)

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:24:27

Monsieur, j´ai très hâte de commencer le cours. Commencez le cours dès maintenant s´il vous plaît !

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:25:04

Entend Léviathan qui dit:
" Pars à la recherche de l´eau de Quézac!"
" Oh il s´amuse encore à imiter les pubs! :honte:

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:26:28

Allé Mr qui enelve son colt ses lunette et en met comme les veille meme qui vot raconter leur histoire dêpêche un peu!

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:27:16

. ..

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:27:24

sergei/micro:"bon cette fois c´en ai trop!vous oubliez que j´ai des cameras de partout!a la prochaine bavure que ce soit par un prof ou eleve,c´est un averto!"

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:27:58

de l´ecrivain tidus
final fantasy le monde de spira

[ coucher du soleil jaune de A dans le fond; les armes du groupe sont recueillies dans une pile.
Le groupe du caractère se repose, solennellement, s´est blotti autour d´une cheminée. Tidus se lève, et marche près de Yuna, qui regarde vers le haut lui.Il met sa main sur son épaule. Elle incline la tête et ferme ses yeux, puis les rouvre. Tidus marche loin du groupe pour regarder au-dessus des ruines d´une ville détruite. Petits cercles de flotteur léger autour aléatoirement au-dessus de la ville ]

" écoutez mon histoire."
" ceci peut être notre dernière chance."

[ les mots " l´imagination finale X" apparaissent sur l´écran ]

[ l´écran va noir. Il s´ouvrent dans une ville au nighttime; Zanarkand. Plusieurs personnes se tiennent autour, parlant entre eux.Une personne court sur l´écran et dit quelque chose. Bien que nous n´entendions pas ce qu´il dit, il obtient les personnes passionnantes, et elles courent à la cantonade. Sans un autour, une personne courte apparaît comme par magie hors de nulle part, marchant où l´autre peuple est allé, avant de dissapearing encore. Changement de scène; Tidus marche sur l´écran. Les dames crient et encouragent. Il approche la foule des personnes, allant d´abord à un groupe de petits gosses ]

" pouvez vous signer ceci?"

[ le gosse donne un blitzball ]

" aucun prob!"

[ vous appelez le caractère " Tidus". Un autre petit gosse retardent un blitzball ]

" svp!"

Tidus
" Alrighty."

[ encore un autre ]

" je, aussi!"

Tidus
" prenez-le facile."
[ il signe la boule. Il marche alors jusqu´à deux filles tenant Blitzballs; un avec un dessus rose, et un dans un équipement bleu. ]

" puis j´avoir votre autographe?"

Tidus
" naturellement!"

[ il signe son blitzball et le donne de nouveau à elle. L´autre fille lui remet un blitzball ]

" bonne chance ce soir!"

Tidus
" rien à s´inquiéter pour!"
[ il signe son blitzball, le tourne sur son doigt et donne la boule de nouveau à elle ]
l´"OH, si je marque un but..."
" je ferai ceci!"
[ augmenter ses bras dans le ciel ]
" qui signifiera qu´il était pour vous, correct?"
[ les deux rires bébêtes de filles ]
" quel siège?"

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:28:20

? ??
. ..
? ??
( Kel bavure? se demande Shin)

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:29:12

Hadès : Pour détruire Spira, pour la guérir, tu deviendras le nouveau Sin.

Frédus : N´imite pas cet Errant de merde de Seymouir ( pas celui qui a le pseudo Seymour_Healer).

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:30:43

" bloc est, dans la rangée avant!"

" cinquième de la droite!"

Tidus
" l´a obtenu!"

[ Tidus est maintenant entouré par des ventilateurs de blitzball, et un petit gosse équilibre un blitzball sur son front ]

Tidus
" bien, obtenu d´aller! Acclamation pour moi!"

" ... deux, trois!"

Gosses dans l´unison
" enseignez-nous comment à l´attaque éclaire!"

Tidus
" hé, j´ai obtenu un jeu pour jouer!"

" enseignez-alors nous ensuite!"

Tidus
" peut-être ce soir... UM... bonne..."

[ la personne mystérieuse courte de avant est derrière Tidus. Personne ne semble le voir ou l´entendre excepté Tidus ]

" vous ne pouvez pas ce soir."

Tidus
" je veux dire... demain."

" promesse?"

Tidus
" promesse!"

[ les trois gosses font une série de mouvements de main et concluent en cintrant à Tidus. Les changements d´écran; nous voyons maintenant une vue d´ensemble de Zanarkand. Une ville fortement technologique, pleines des gratte-ciel, des lumières, et des chutes d´eau. Tidus marche sur l´écran, regarde vers le haut un panneau-réclame, et regarde lui attentivement. C´est un homme avec un bandana rouge. Il des smirks, et commence à courir. La voix d´un annonceur de blitzball est entendue pendant que Tidus fonctionne par les rues ]
" j´étais dans un café-restaurant, fonctionnant loin de la maison quand j´ai entendu les nouvelles."
" notre héros, Jecht, allé, disparu dans l´air mince!"
" mon papa doit avoir été son plus grand ventilateur. J´ai su triste il serait. Estacade à claire-voie, nous tous étions ce jour."
" " Zanar," I dit à me, " ce qui sont vous pensant?""
" je suis allé courir la maison arrière droite. Nous avons reposé parler vers le haut ´accès Jecht toute la nuit."
" mon papa et moi jamais n´avons tellement parlé. Whoa... N´a pas signifié pour se rappeler, des gens."
" de toute façon... Dix ans après, les tournois commémoratifs de tasse de Jecht est aujourd´hui!"
" les deux équipes qui ont gagné à travers aux finales sont... naturellement, l´Abes de l´Un-Est et le Duggles du C-Sud."
" je sais qu´il y a un bon nombre de gens dehors là aujourd´hui de voir l´étoile de l´Abes!"
" en juste un an, il est devenu le joueur du numéro un de l´équipe!"
" il est le sang de Jecht, et le nouvel espoir du blitzball! Quel genre de volonté superbe de jeu il nous montrent aujourd´hui?"
" verrons-nous le projectile légendaire de son père? Je ne pense pas que je suis le seul passionnan´ici, des gens!"

[ Tidus approche le stade de blizball. Les tonnes de ventilateurs de cris l´approchent ]

Tidus
" faites la manière, font la manière!"
" venant à travers, désolé!"
" hé, je vais être en retard!"
" hé, laissez aller de moi!"

[ il parvient à courir dans le stade ]

[ FMV. Tidus seul se repose dans une piscine de l´eau, yeux fermés. Ses yeux s´ouvrent, car une boule d´énergie au milieu d´un demi-cercle commence à augmenter. Les bandes de personnes entrent dans le stade. Tidus se lève, beaucoup au plaisir des ventilateurs, comme ils encouragent. Nous voyons une vue d´ensemble de stade. Loin loin, un homme mystérieux a vêtu du rouge avec des stands de lunettes de soleil sur un highrise. Il supportent ce qui semble être une cruche blanche, car une vague de marée massive approche Zanarakand. Nous revenons au stade et à l´allumette de Blitzball; beaucoup se bagarrant et passant se produit. L´acclamation de ventilateurs. Quelqu´un obtient frappé hors de l´eau dans les stands. De nouveau à l´homme la marche par Zanarakand, comme vague de marée énorme s´est maintenant transformée en boule de l´eau, qui devient même plus près de la ville. Allumette de Blitzball; Les points d´Abes, elle est maintenant 1-0. Les ventilateurs encouragent plus. Chacun se précipite vers une boule lâche. Tidus saute dans l´air, au-dessus de la sphère de l´eau, car la boule est envoyée vers le haut hors de l´eau à l´extension Tidus. Il dispose à faire un coup-de-pied de bicyclette, quand il voit la boule massive de l´eau. La boule de l´eau envoie des douzaines de balles énormes de l´eau qui fracas dans Zanarkand. Tout obtient englouti dans l´eau. Tidus accroche sur une poutre au-dessus du stade, car le stade ci-dessous est destroyed/engulfed dans l´eau. Chutes de Tidus ]

[ l´écran va blanc, et revient à l´entrée du stade humide maintenant-détruit et de trempage. Les douzaines de ventilateurs commencent à fonctionner loin pendant leurs vies. Tidus se lève et commence à courir loin aussi bien. Il voit l´homme vêtu du rouge ]
Tidus
" Auron!"
" ce qui sont vous faisant ici?"

Auron
" je vous attendais."

Tidus
" ce qui sont vous parlant?"

[ Auron marche à la cantonade. Tidus suit ]

[ la scène change en les rues de Zanarakand. Les gens courent par les rues de Zanarkand. Tidus se déplace autour sans but. Toute la soudain, gels de temps. Tidus regarde autour frantically. La personne mystérieuse courte de avant apparaît encore ]
" il commence."

[ Tidus tourne, regarde la petite personne et va " wha?" ]

" ne pleurez pas."

[ unfreezes de temps. Halètements de Tidus, et regards autour ]

Tidus
" ce qui...?"
" hé! Attente!"
[ il descend une rue, où il rencontre Auron encore ]
" hé, de non cette façon!"

Auron
" regard!"

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:31:39

Seymour_healer c moi Fredus!

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:31:51

voial s´etait du livrfe final fantasy le monde de spira je voudrai savoir se que vous en penser

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:32:39

Mr Auron :d) Super !

Shinozuka :d) Je le sais, et c´est pas de toi que je parlais.

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:33:24

qui veut la suite

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:34:01

Shinozuka ( suite) :d) Ce n´est pas de toi que je parlais lorsque je disais à Hadès de ne pas imiter.

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:34:31

Moi, monsieur ! C´est trop bien !

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:35:08

Bon, je pars. Ciao !

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:36:41

[ Tidus regarde vers le haut la grande boule de l´eau planant au-dessus de Zanarkand, et halète ]
" nous l´avons appelé" péché " ."

Tidus
" " péché?""

[ fracas de Tentacles hors d´un bâtiment de nearbye. Les centaines de petites cosses éjectent des tentacles, débarquant sur la terre. Elles se transforment en petites créatures de bogue qui entourent Tidus en demi-cercle. Il essaye sans but de les combattre au loin avec ses mains, mais tombe par la suite vers l´arrière ]

Auron
" prenez-le."
[ il remet à Tidus une épée. Tidus la prend, et la juge haute dans le ciel, avant de presque le laisser tomber ]
" un cadeau de Jecht."

Tidus
" mon vieil homme?"

[ Tidus avance, balançant la lame. Les bogue-créatures se déplacent vers l´arrière. Tidus tombe vers l´arrière sur et se lève encore ]

Auron
" espoir de I vous savez l´employer."

[ la bataille commence. Ils ont coupé quelques bogues; plus de baisse ]

Auron
" n´importent pas. Nous avons coupé à travers!"

[ ils tuent quelques bogues. Plus chute ]

Auron
" ne prenez pas la peine d´aller après tous. Coupez ceux qui importent, et courez!"

[ ils ont coupé ceux qui importent, et elles courent. Plus tombent derrière eux ]

[ changement de scène. Un bruit fort se produit. Tidus regarde Auron, qui commence à fonctionner au bruit. Tidus suit. Ils viennent face à face avec le grand monstre de tentacle, entouré par quelques uns des bogues d´avant. La bataille commence contre Sinspawn Ammes. Ils la défont par la suite. Elle explose. Les extrémités de bataille; Auron fonctionne en avant, Tidus suit. Ils reviennent au secteur près du début où Tidus regardait le panneau-réclame. Il regarde vers le haut lui encore tout en courant avec Auron ]

Tidus
" ce qui sont vous riant, vieil homme?"
" Auron! sortons d´ici!"

Auron
" nous sommes prévus."

Tidus
" Huh?"
[ courses d´Auron ]
" Gimme une coupure, homme!"
[ il suit ]

[ des cosses plus petites qui transforment en bogues la chute. Elles entourent complètement Tidus et Auron ]

Auron
" Hmph. Ceci a pu être mauvais."
[ il regarde un morceau de machines ]
" que -- frappez-les vers le bas!"

Tidus
" ce qui?"

Auron
" faites- confiancemoi. Vous verrez."

[ ils attaquent la machine. Plus ils la frappaient, davantage il des crackles avec de l´énergie. Par la suite, elle éclate. Elle tombe le pont, créant une explosion massive. Tous les bogues sont détruits. Le pont lui-même commence à exploser ]

Auron
" allez!"
[ ils continuent à fonctionner, évitant le pont qui explose. Tidus fait un saut énorme et des encavateurs sur le bord d´une pièce cassée de la route, qui fait face diagonalement vers le haut. Il accroche sur le rebord. Auron marche sur l´écran, se tenant au-dessus des mains de Tidus. Le FMV commence ]

Tidus
" Auron!"
" Auron!"

[ la boule de l´eau - péché - est maintenant au-dessus d´eux, et semble être un grand trou de ver qui aspire des choses. Auron regarde vers le haut lui ]

Auron
" vous êtes sûr?"
[ il regarde en arrière Tidus ]
" c´est lui."
[ il le prend par le collier de sa chemise ]
" c´est votre histoire."
" elle toute commence ici."

[ l´écran va blanc ]

" hé!"
" hé!"

[ nous voyons Zanarkand, qui semble parfaitement normal, excepté un pilier énorme de flamme dans le fond ]

Tidus
" mon... vieil homme?"

[ Tidus, flottant dans cette version très surréaliste de Zanarkand, descend. Il voit un petit gosse ]

" I a pensé à beaucoup de choses..."
" comme où j´étais, dans ce qui I had.got moi-même."
" j´ai commencé au sentir lumière-dirigé... et puis, somnolent."
[ l´écran va blanc ]
" je pense que j´ai eu un rêve."
" un rêve d´être seul."
" j´ai voulu quelqu´un -- n´importe qui, près de moi..."
" je n´ai ainsi dû seul me sentir plus."
voila je veut que vous me posier les question sur se que je viens de dire
p.s je vous previen je cvonnais pas beaucoups au niv parole puisque j´ai la version americaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment