Godric reste ainsi,par terre pendant un bon bout de temps.Sa chimère apparait alors et le transporte a l´Infirmerie.Il se réveille plus tard, et il voit sa chimère sous sa forme la plus banale: un oiseau orange. Il dit d´abbord: pourquoi m´a tu laissé tombé!?!?!
Adremmalech: Pardon?
Godric: Tu ma très bie nentendu...Si tu aurais fais ton travail j´aurais balayé sergei...
Adremmalech: Quoi?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais rit comme ca depuis 56,785ans!!!
Godric:...
Adremmalech: Meme si je serais apparu avec ma force au max et la tienne, nous n´aurions aps pu le vaincre.
Godric: Tu n´est pas apparu du tout!
Adremmalech: Normal, tu ne s´ets meme pas me faire venir!
Godric: Alors pourquoi es tu venu lors de mon combat contre Vandred?
Adremmalech: Pure phantasme...je voulais voirce guerrier des ténebres tomber.Alors je me suis incoquer moi meme.Ca a pas été facile mais au moins tu as gagné...
Godric: Et quand saurai-je te faire venir?
Adremmalech: Sin seul le sait...peut-etre jamais!
Godric:
Adremmalech: Ne tant fais pas...tu sera un jour capable de m´Utiliser pour une attaque,mais me faire venir..c´est une autre histoire!
Godric: Pourtant, voila 2 jours que je lit des livres d´Invocation! je sais tout par coeur...
Adremmalech: Il y avait un prix a payé pour m´avoir, je ne suis pas aussi facile a faire venir qu´Une chimère normale.
Godric: Je vois cela...alors moi qui croyait etre l´Un des plsu forts parce que j´avais le pouvoir de t´utiliser...me voila honteux!
Adremmalech: Ton père t´avais proposé d´aller le voir quand tu serais guéri la dernière fois, pourqoui ne pas y aller?
Godric: hmm....demain p-e. ZUT! j´y pense, j´ai provocé myst et wakki en duel!!!ils vont me trucider!!!
Adremmalech: héhé...c´est ce qui arrive quand on se croit plsu fort qu´On ne l´est!
Sur ce, la superchimère disparait,laissant godric seul avec ses pensées.
Il s´endort d´UN sommeil agité.