style(habillement,caractère,un truc qui sort de l´ordinaire comme un piercing ou tatoo voir cicatrice): jeans large avec chemise blanche et un cicatrice sur le torse et un grand tatoo de drgon dans le dos
arme(pas forcément définitive): nunchaku
ce que tu veux etre(prof ou élève,en sachant que tu pourras monter en grade): élève
Overdrive : Fireshell ( explosion de feu avec mon nunchaku
Chimères: Ifrit
Stewart_Balder
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:38:52
onarc tu sais que draggan est warrior
mysteriors
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:39:45
bon je v continué
myst sourian:godric...tu tombe bien godric:pourkoi ? myst:g besoin de toi godric:pourkoi fair ? myst:tue moi godric:tu fai chiez a demander ca...
bon on suprime ton mess et le mien allors je suis toujour dans le dojo et y a pas de trou dans le mur !
zoldik
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:42:46
@histoire@
silva se reveille a la cafet, assis a une table.... silva : " tiens ? quesque je fais la moi ? oh ca y est je me souviens... le combat.... et puis.... je me suis evanoui.... pourquoi ? ca me reviens maintenant.....ces hommes...je les ais tues....j´aurais du resister..." il se rememora a nouveau de douloureux souvenirs...
des larmes lui monterent aux yeux, puis coulerent le long de ses joues..... il leva son poing en l´air et.... l´abbatit contre la table de metal qui se plia en deux sous l´impact....enrage, il se leva et courut se refugier en dehors de la zcu....
zoldik#
Onarc
Niveau 6
13 octobre 2003 à 18:43:05
lol c bon,Draggan m´accepte comme gardien(il trouve qu´1 errant c plutôt original ! )
Stewart Balder->Je prend bien note de se que tu m´as dit mais qui est mon maitre m´importe je veux juste évolué.
( PS:Je connais personnelement Yunie et je vous previens maintenant je risque d´etre son p´tit frère! )
Au faite Peace si je ne poste plus ça voudras dire que je n´ai plus de mess donc continuez de m´entrainer quand meme.Merci d´avance maitre!
Jecht_2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:45:05
Slt les gars dsl pour le retard mais je viens de rentre du taff. Comment ca se psrésente aujourd´hui ?
Stewart_Balder
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:45:26
ah si scuse myst je me rapelle pas de tout les heroe
mysteriors
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:46:46
bon je re continue
myst:toujour pas...TOUJOUR PAS ! !!
myst sorti du dojo et alla au BS
mysteriors
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:48:07
bon je re re continue
myst arriver au BS s´assi sur le sol en appellan des monstre ( au niv1)
[oO]NaZgUl[oO]
Niveau 4
13 octobre 2003 à 18:48:33
Stve>Désolé maitre d´etre aussi faible et de m´etre fait avoir si lachement...
Jecht_2003
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:48:35
Je peux aller un BS ? Comment je dois faire svp j´suis un peu nouvo donc...
Fredus_Laudiren
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:48:37
VOYAGE DANS SPIRA
Oh, la belle statue ! Y´a pas la corne ( dans FF 10, comme avaient promis Yenke et Biran)... Dommage... Ce n´est pas bien de ne pas tenir ses promesses ! Mais peut-être elle est au mont Gagazet...
supertidus90
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:49:09
Thomas qui avait fini de lire tous les livres
empruntés voulu voir si les méthodes était
éfficace il parti alors au dojo pour améliorer sa
technique de combat au corp à corp en s´aidant
des livres qu´il avait emprunté
Fredus_Laudiren
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:49:17
Excusez mon absence, je m´étais scotché au Top_Posteurs.
Peace_Reign
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:49:26
C quoi cette liste? sergei,yunie,wakki,vandred,ect...c quoi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.