2 h plus tard, a l´Infirmerie, godric se réveille et appercoit d´abord l´Infirmière, puis il se tourne et voit Vandred.
-QUOI?!?! qu´est t-il arrivé a van?!
infirmière: Vous vous ètes battu.
-QUOI?!!
-et oui. tu ne te souviens donc pas?
-euh...si je crois.J´ai tenté de défendre myst etpuis j´ai pris une décharge de la mort.Ce n´est surement pas moi qui la abimé comme ca!
-Puisque jte le dit!
-IMpossible...
-Elle dit la vérité.
Godric se tourne en direction de la voix.Il voit son père dans l´encadrement de la porte et il le salut, étonné de le voir.
-Tu as effectivement combattu ce vandred.Vous avez fais match nul parce que tu as réussi a utiliser Adremallech, la chimère Phoenix.
-Pardon?!
-Tu as bien entendu...pourtant tu as été chanceux!Si il n´avait pas été si épuisé, il aurait gagné.Pas facilement,certes, mais il aurait gagné.
-Alors,comment j´ai fais ce tour de passe-passe?
-J´en arrive a croire que Adremallech voulais s´amuse un peu.Il a remarqué ton courage face a Vandred et il a décidé de se relacher pour combattre.
-Alors, je n´ai aucun mérite...
-Non! au contraire! tu as quand meme réussi a faire venir Adremallech, et tu as servi de corps pour son esprit.
-Alors je ne pourrai plus le refaire?
-Non...surement pas. En tout cas, pas tant que tu ne seras pas beaucoup plus fort!!!
-Pff...dire que j´ai réussi a dépasser vandred, et al on me dit que lorsque je serai plus fort je pourrai vraiment utilisé ma chimère...il va s´etre améliorer d´Ici la.
-Mais non! la chimère va progresser avec toi.
-Chouette! ce qui veux dire que je vais toujours avoir un avantage sur Van!
-hmmm..désolé de te contredire.Vous aurez toujours un pied d´Égaliter,certes, mais pas une différence.
-Ah...bon ben si sa te dérange pas, j´dois dormir.
-Je comprends, viens me voir lorsque tu sera rétabli!