Nom:---
Prénom: Jecht
Style : Comme ca ( avec moins de cicatrice ^_^ ) : http://www.ffdream.com/wallpapers.php?rep=/downld/wallpapers/ff10/&image=048_800.jpg
Arme: Epée, Magie de par mes parents
prof ou élève,en sachant que tu pourras monter en grade: Prof
Histoire: Je suis un Ancien / Cetras. Durant la guerre opposant Cetras et Anciens à la Chinra Inc. , ma mère défendait le village des attaques ennemis où demeurait le Chef des Cetras. Mon père, un Ancien était aller au combat, pour essayer de vaincre les troupes ennemis. Mais ma mère, fatigué, fut toucher par un Turc. A noter que mes parents ne se conaissait pas. Mon père, très grand guérisseur, fut rappeler au camp pour aller soigner Mère. Il bravat mainte danger pour la sauver. Car il la sauva mais se blessit gravement au Coeur. Il réussi tout de mêmes à s´en sortir. Quelques jours plus tard, la paix pris le dessus. Mes parents apprirent une nouvelle qui les fit pleurer tout deux. Pleurer de joie. J´étais née. Mais quelques mois plus tard, mes parents disparurent soudain, et ce fut mon Grad-Père qui m´hébergeat. Plus grand, me posant des questions, je demandais souvent à mon Grand-Père où était mes parents. Mais à chaque fois que je lui demandais, il plongeat dans un profond désarrois, et il bredouollait des phrase comme : " Si tu savais..."
Quelques larmes coulèrenet de ses paupières. Alors je me tait. Mais un jour mon Grand-Père, qui étant Chevaliers Dragon **CHEF** fit un nombre incroyable de combats, tomba de fatigue, et plongeat dans un sommeil éternel. Aujourd´hui je vis pour dévouvrir ce secret de mes parents, qui m´est lourd au coeur.
Race: Ancien / Cetras
Voila ^_^