Godric arrete son entraineemnt pour aller voir pwyll, le forgeron de son village.Il prend donc un vaisseau 1 place et il me tle pied sur la planche.45 minutes de vol sufisent et godric se rend a al hute de pwyll.
-Salut! ca va?
-Bonjour godric! oui ca va! je vois que je suis très aimé
4e fois que tu viens me visiter en 2 mois!
-héhé... je viens te voir parce que j´ai besoin d´Une amélioration.
-Quel genre?
-eh bien, c´est temps ci je m´entraine particulierement a la dague, a l´Incoation et aux over drives. Mais puisque mon art a la dague devient indispensable dans un combat, j´aurais besoin de protections.
-Ton armure que je tai forgée n´est t-elle pas suffisante?
-Si si! bien sur! mais je parle de protection secondaire, comme des sorts, ex: auto-soin anti-feu ect...
- ah! je vois...eh bien comme je te la idit la dernière fois, lorsque tu sera mithik je mettrai ton armure a jour et elle sera: Anti-feu, Auto-blindage et Auto-carapace. N´est ce pas suffisant?
-Oui, ce n´est pas mal mais ni a t-il pas un moyen d´avoir mieux? Comme magie de support ou de défense je ne connais que Anti-glace et booster! ainsi que soin.J´aimerais d´autres anti´s.
-hmmm... alors prete moi tes dagues, je les ferai anti-tonnerre. Et j´essairai également de mettre un auto-émousse, pour baisser la force de l´ennemi quand tu l´attaque.
-Dac! se serait parfait.Quant a moi je vais m´efforcer d´apprendre booster+ et soin+.
-C´est ca...comme ca tu ne dira pls uque tu n´a aucune protection!
Maintenant...parlons de mes honoraires... tu es du village, je vais te faire un moitié prix...disons 600 gils pour la modification.
-!!! mais j´ai plus un rond...
-ben alors...désolé!
-Attends! demain on est lundi, j´aurai mes 600gils de heroe.Combien de temps tu a besoin?
-J´aurai fini demain, apporte moi l´argent en fin de journée.
-D´ac!
Sur ce, godric retourne a la ZCU, laissant ses dagues a Pwyll.