comment con fait pour tuer le monstre du quartier generale que des fois sa téte bouge bizarement et qui faut buter ses bras peque meme quand mes 2 chiméres étaient en overdrive j´ai pos su le batre autre chose ou esque ontrouve shiva s´est ma g-force preferé
DarkJecht
Niveau 7
27 juillet 2003 à 12:37:39
tu as le temps pour shiva
Ghi, sacré Ghi... Il faut attaquer sa tête avec wakka et lulu ( srtt qd elle bouge) te soigner avec la competence soin de yuna, attaquer ses bras ac tidus et auron ( lulu peut aussi jeter des sorts + sur ls bras) voila il a 12.000 hp je pense
DarkJecht
Niveau 7
27 juillet 2003 à 12:38:19
od de valefore et de ifrit aussi peuvent servir
EXpKaem
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:38:39
Pour shiva suis le cours du jeu car Yuna la récupère dans un temple de son pélerinage! Sinon pour buter le monstre occupe dois d´abord de ses bras et balance tes overdrives mais attention les bras repoussent!
Pete
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:38:59
Justement quand la tête bouge faut l´attaquer, soit avec Wakka, soit avec la Magie de Lulu. Pour les bras, attaque les avec Auron et Kimahri, ils doivent avoir des armes avec Percer, c´est plus efficace.
Shiva on l´obtient plus tard dans le jeu.
philouwolff
Niveau 7
27 juillet 2003 à 12:39:49
Bon tu commence par lui buter sa tete avec wakaa et lulu.Apres Tu balance les Ods de tes persos[je te conseille de niker les bras puis de balancer les od et ainsi de suite car ils reaparaissent..]et apres tu finis par les od de tes chimere et si ca suffit pas tu frappes avec tes gros frappeur [auron wakaa et kimarie]
Voila pour shiva tu loras autemple de macalania c dans environ 5h de jeu..
MetalliXnake
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:41:13
Faut pas oublier de faire Emousse sur son ventre quadn il a plus de bras. Ca aide beaucoup!
clad55
Niveau 7
27 juillet 2003 à 12:52:51
Si tu veux bien l´exploser je te conseille de te pointer avec les sort + de Lulu