CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles ff 10 2

superlolol
superlolol
Niveau 6
26 juillet 2003 à 21:26:40

yes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:38:05

le scerario est boucle ds FF10, Auron est mort et Tidus disparait, ils n´avait pas besoin de continuer apres ca, vu ke c bel et bien terminer, debile!

superlolol
superlolol
Niveau 6
26 juillet 2003 à 21:38:33

tu comprends rien a l´amour

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
26 juillet 2003 à 21:49:46

euh tidus na pas disparut on le voit reaparaitre la bas meme que a un moment ils se font tirer dessu et que rikku et peyne se mette devant et . ... ellle.... :snif2: vous verer g telecharger les video

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
26 juillet 2003 à 22:52:17

man ne raconte PAS FFX-02 jai envie de savoir kan je vais jouer arrete stp tidus respecte moi au moins

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
26 juillet 2003 à 22:53:20

tidus jespere que c pas la video de fin que ta telecharger plarceque si c la cas . ..... je vais te butter

philouwolff
philouwolff
Niveau 7
26 juillet 2003 à 22:56:18

BOUH! Que fait square?Ou va le monde?QUOI? FFX-2?Une suite?...pfff...on va finir comme taxi??
Remarque c bien joue pour square ils vont ramasser plein de thunes avec [cette chose]..
Point 1: Le scenario: ? ??[Kel scenario n´oubliez pas nous sommes dans un jeu de plateforme..]
Point 2: Vous allez me dire Regarde ces graphisme ils dechirent ce jeu c de la balle..
C vrai rien a dire la dessus c franchement beau...
Mais bon regardons ff6 il est ptet pas graphiquement aussi abouti que ffX-2 mais il reste neanmoins superbe...Les animations exeptionelles..
Point 3:Le gameplay: Bien [Parlons nous d´un rpg?]ca devient de l´aventure..Pour les combats ils essaient de remettre des anciens trucs kils avaient pas mis dans ffX
Point 4:Les trucs ki font un bon rpg: COMMENT? 3 personnages? Et combien de persos cache?AUCUN? non pas possible il n´y a que 3 persos [ke des meufs en plus]...lol..
Ou sont passer les chimeres?
Point 4: Compte-rendu:C´est un beau jeu avec un scenario bidon et...enfin les defauts sont nombreux: c un jeu qui tire a profit une licence pour avoir notre fric...
. ...Un truc pour faire vendre...
Et puis jouez a FF6 et vous decouvrirez ce que c´est qu´un rpg extraordinaire...

[noobstone]
[noobstone]
Niveau 8
26 juillet 2003 à 23:00:37

ca il faut le dire a square

philouwolff
philouwolff
Niveau 7
26 juillet 2003 à 23:01:48

C pour repondre au topic et aux arguments de superlolol

raiden93
raiden93
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:16:05

si ta aimer les animation de ff6 je te conseil bahamut lagoon il est térrible bon!! fini de tergiversser peson le bon et le mauvai coté du jeu

-1er plus c la suite de ff10 on ve voir ce qui ce passe apè ff10
-2eme plus le syteme de job
-3em plus animation et cinématique de grande qulité(commun a un grand nombre de ff)
-4eme plus combat plus passionnan avec le retoure de la jauge ATB et le posibilité de pouvir encercler ses énnemis
-5eme plus sensation de lyberter imediate le celcuis nous permet d´aller ou l´on souhaite dasn tou spira rien qu´au début du jeu

maintenan passont au point négatif de ce jeu

-1er moin musique pop foireuse
-2eme moin que troi persso principal ( ndigne d´un ff a mon gout il y a eu que 4 joueur minimum dasn tou les ff , f5 s´arettai a 4)
-3eme moin le fai de sauter gache un pe le plaisir d un rpg on ve controler yuna et pas lara croft
-4me moin on regrette la disparition des chimere

voila tou pour ffX-2 maintenan c a vou de voir

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:57:24

voilà Philou, c cke je cherchais a dire mais je trouvais pas les mots, au moins lui il a compris ce ke je voulais dire!
sinon comme je lai dit, les jobs, ya dans FF5, le fait d´encercle c enemis c du deja vu et le retour de l´ATB est pas forcement une bonne chose!
sinon je prefere kan la liberte est progressive, car pouvoir tout faire des le debut c pa marrant!

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
27 juillet 2003 à 00:58:42

certes

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
27 juillet 2003 à 14:13:39

je les telecharger

kilikastyle
kilikastyle
Niveau 5
27 juillet 2003 à 14:18:18

C´etait deja quoi la jauge d´ATB ?

philouwolff
philouwolff
Niveau 7
27 juillet 2003 à 15:31:11

C la jauge ki avait dans tt les FF...
Dans FFX ils l´ont remplace par la fenetre ctb[le truc a droite..]

jackass69
jackass69
Niveau 7
27 juillet 2003 à 15:52:33

pour tt vs dire moi g la cinématique de fin de ff X-2 on voi tidus é yuna ensemble é wakka é lulu ki on fé un bb

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:07:49

lut a tout le monde. je viens de passer bien 35 minutes a regarder le débat. ce ke je pe dire c ke ca casser dur. mais bon je vois ke les avis sont partagés. pour ceux ki pensent ke c un cout de marketing. je suis d´accord C EST UN GROS COUT DE MARKETING mais fo voir le bon coté des choses moi j´adore final fantasy comme vous tous ici, donc moi je ve ke cette société vive et je suis content ke ce soit devenu square enix. enfin tout ca pour vous ke si square coulé... plus de final fantasy et otre bon jeux. Je pense ke ff 10-2 mérite d´être acheter, franchement on a tous vu pire. dsl jé pas d´exemple mais je suis sur d´avoir vu pire et en fait jé pas osé retenir les noms des daubes ke peuvent nous pondrent certaines firmes. ya ka voir ( rien a voir avec le rpg mais c un exemple) devil may cry 2 je le pensait terrible mais au final il a pas de scénario on pe même pas dire si il est pourri ou pas tellement il est absent. jé pas encore jouer a ff10-2 mais il est vrai ki mes critères dans un jeux doit être différent de certains. enfin moi je regarde;
1 les graphismes ( j´accorde bocoup o visuel)
2 le scénario potable
3 la jouabilité et la gestion dans un rpg.

et ff10-2 d´après ce ke jé pu lire auprès de vos messages correspond a pe près a mes critères. menfin la jé mal o doigts alors j´arrête. je reviendrais un pe plus tard.

tiduslove
tiduslove
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:19:37

ffX-2 sor fin 2003 debu 2004 a la fin du je yuna retrouve tidus(c bo)sur 1 plage je le c car g kazza et g téléchargé plin 2 vidéo sur le je

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:44:34

salaud toré pas pu te taire oh non tu gache notre plaisir

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:45:26

salo( je rigole kan je dis ca) mais c vrai toré du éviter de dire ca

La vidéo du moment