CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vengance d'Oméga Weapon

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:21:47

Tu y as joué toi Fate pour dire qu´il était mauvais ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:33:12

lol!
va falloir repondre a ca fate bonne chance! :-p
Moi je suis quand meme septique sur ce jeu.
Ca pue le coup commerciale, ca risque de manquer d´innovation, c´est jamais bon les suites...Enfin on verra mais moi je sais déjà que je l´acheterais pas!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:41:48

Moi sérieux j´essaierai de l´acheter si j´ai du blé surtout lol...

Au départ je voulais pas essayer FFX, paske on m´avait dit que c´était l´équipe du 8 qui l´avait réalisé. Quand j´avais vu des images de Tidus j´avais pensé : quelle horreur ! zell 2 ! ( précision zell, je peux pas l´encadrer)

du coup j´ai pas acheté ffx, mais on me l´a offert et maintenant, je frissonne rien qu´en me disant :

Qu´est-ce que j´ai failli louper putain !

donc pour le x-2 on verra, il sera peut-être bien qui sait...

J´ai juste vu une image des 3 héroînes ( Yuna, Rikku et une inconnue) on dirait Drôles de Dames un peu...

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:46:44

paine: l´inconnue...

sinon on reconnait que le 10 et le 8 c´est la meme equipe et ben j´aime pas trop cette equipe...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:31:55

OUI monsieur j´y ai joue donc je c cke je dis(version Jap), j´ai compris au scenar(sans doute bon) mais le jeu est mauvais(avis perso), c un coup commercial ca se voit, en + la musik(terriblement pourrie(J-POP beurk))

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:49:22

bien répondu fate! t´as du lui clouer le bec!lol

par contr emoi j´ai pas joué a FF10-2 et tout ce que je connais de ce jeu c´est les lusiques vu que j´ai téléchargé l´ost, les musiques sont pas toutes nul je trouve 1000words tres jolie ( elle me rapelle une musique d´un village dans CC) et y a aussi eternity~memorie of lighwaves qui est aussi tres agréable a écouté. ainsi que quelques theme comme la musique de besaid ou la ballade de yuna. y a aussi pas mal de grosse chocobouse^^. par contre je trouve que cet ost n´est pas plus mauvais que celui de FF10. Pareil en fait c´est deux ost y a une ou deux tres belles chansons ( j´adore suteki da ne) et puis quelques ballades sympa mais les musiques des FF précédent ou Uematsu le faisait entierement etait mieux. Et puis mitsuda yasunori fait aussi de tres bonnes musiques pour ceux qui connaissent pas!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:52:10

J´ecoute du rap alors le J-POP c tellement different ke je peut ke deteste....mais c vrai ke FF10 les ziks sont pas terribles non plus....la grand epoke FF6-7 me manke

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:57:06

j´aime bien les zik du 10
mais ma preferer reste eyes on me

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:58:14

tu verras celle de FF11 est pas mal du tout(mais j´ai pas réussit à toutes les télécharger), y a des chansons qui rappellent un peu les sons de la super nes! T´écoute du rap arf écoute je suis désolé pour toi^_^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:59:24

mais moi je trouve ps terrible celles de FF8 peut-etre qu´on s´attache moins a des musiques aussi lorsqu´on s´attache pas trop au jeu...

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
25 juillet 2003 à 20:00:57

lol de toute facon personne ne peut dire ke ff c nul , ce serais un menteur ou un gars ki ne connais vraiment rien au jeu vidéo .
Meme un gars ki sais pas joué au rpg ne pourais pas dire kil est nul
vous voulez voir une vrai daube de chez méga daube ? ( taxi le jeu ) ( erf kel honte )

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:02:55

t´ecoute quoi chocoboz??????

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:03:39

crazy taxi mais j´adore ca me fait trop tripper en plus je suis une grosse masse! a la fin de mes partis y a plus personnes a prendre!!^^
non dire que c´est nul c faux et stupide y a pleins de jeux vraiment nul!
Mais c´est pas le meilleur jeu du monde non plus!

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
25 juillet 2003 à 20:04:20

bocoup on eu ff x 2 en import et a chake fois ke jleur demande leur avi , ils me disent ke sa ressemble meme plus a un rpg ( c leur avi ) .
je trouve ke un final fantasy sa devrai pas se suivre ( a chake fois ke ya une suite de jeu , ca dla merde ) ( appart pour les dynasty warriors ^^ )

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:06:10

j´écoute tout j´adore tout la musique c´est vraiment géniale mais le rap c´est pas trop ca que ce soit le rap francais d´aujourd´hui vraiment pourri ou le rap US qui est trop commercial avec ctoutes ces femmes, ces chaines en or et c´est voiture de fou, je trouve vrzament ca bidon!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:06:52

completement d´accord avec toi darkam

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:08:29

pareil pour moi
mais mois je suis plus dans le metal
tien aujourd´hui g tuer effray en nsg et je suis reter en vie apres ( chose que j´avais louper avant)

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
25 juillet 2003 à 20:08:40

aba le rap

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
25 juillet 2003 à 20:10:09

no pas crazy taxi je parle du taxi ( blanc ) ( tiré du film francais ) crazy taxi il est bien

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
25 juillet 2003 à 20:11:02

sa vdire koi en nsg ? mustis

La vidéo du moment