CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubans ?

kilikastyle
kilikastyle
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:36:00

Pourquoi rubans est une protection dont tout le monde en rêve de quoi protège-t-elle ? qu´est ce qu´elle fait exactement ?

PlayForce_Manu
PlayForce_Manu
Niveau 6
24 juillet 2003 à 15:37:00

ça protège de presque tout et ça coute la peau du cul

si_ber
si_ber
Niveau 3
24 juillet 2003 à 15:38:41

ca protege de toutes les alterations d´etat style folie.
Ca coute 99 h-espaces.

kilikastyle
kilikastyle
Niveau 5
24 juillet 2003 à 15:40:15

Ah d´accord ! bon de toute facon je vais pas me faire chier a trouver des h-space... je vais essayer d´en trouver contre des chimeres purgs. ou autres...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:04:43

abruti,...contre les chmere purgatrice tu ne gagne ke 2h-espace!!! et bonne chance pour avoir ruban et hp-extra + 2emplacement libre et le tt por tout tes persos!! just avc les c.purgatrice! ( non non tu va devoir créer des protection et t´acheter un pt guide officiel de ff10) ca aide bcp bcp!!!! a t´entendre parler tu doi etre un debutant! :lol:

phil_yo
phil_yo
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:09:16

moi je doit toute me faire au 100 % grain moullé car ya pas de purgratrice la cris de u.s.

PlayForce_Manu
PlayForce_Manu
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:09:54

c´est vrai qu´il a l´air d´un débutant

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:30:15

Les nouveau :-((, vous etes vraiment méchant avec ceux qui s´y connaissent un peu moins, d´ailleur je suis sur que vous ingorez beaucoup de chose a propos du jeu vous aussi!

Par ailleurs le guide officiel est très mal détaillé et bourré d´erreur, donc déconseillé a tout le monde. La faq est bien plus complet.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:34:34

bigblackboy: toi qui fait le malin, dis nous comment tu fais tes protections avec ruban...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:52:02

sorry qtu le prenne mal pacq j´admire bcp le courage que tu as a aider et créer des chose ( site,etc) sur ff10!, d´autre part moi jme sui tapé 2collection de H-ESPACE plus la collection avc ultima buster ( 99 gratis) donc ca fai 3!

le rest jles ai eu ds les ekipement. ( chez les purgatrice)... content que tu soi la g une aide a te dmander " le croc mitaine" :-)

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:55:47

metallixsnake: jsui tt a fai dac avc toi :ok: qd tu di kia ds erreure ds le guide officiel! ca m´enerv bcp d´ailleur mai en mem tps ya bcp de chose super utiles et a ne pa negliger! di moi si jme trompe?!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:57:12

non mais tout ce qu´on trouve dans le GO ont le trouve sur internet ( enfin presque tout)! Alors autant s´acheter autre chose que de claquer son argent pour le GO!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:20:25

tt facon on va pa en discuter 1heure, :lol: , chacun sa facon de voir les chose.

jme di que des ci belles images et un pas a pas complet, des plans et tt et tt ca fai plaisir de l´avoir! en mem tps moi g pa le net a la maison!! jvai souven ds des cyber juska claquer tt mon fric! c trop con! vivemen mon pentium4 ! !! ( papa c´est qd ktu l´achete!)

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:26:44

bigblackboy Posté le 24 juillet 2003 à 16:04:43
abruti,...contre les chmere purgatrice tu ne gagne ke 2h-espace . ..

A part capturer 5 fois les monstres de spira pour en obtenir 99, se battre contre les purgs pour espérer avoir le bon equipement, les h espaces ne se gagnent que par deux ( voir un)!

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:28:35

bigblackboy Posté le 24 juillet 2003 à 16:04:43
non non tu va devoir créer des protection

Pour les creer il lui faudra des h espaces qu´on ne gagne que par deux ( sauf capture 5*...)

Pete
Pete
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:30:05

Ca va se savoir, à force.

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:35:21

darkjecht, j´ai bo relire tes 2msg mai jpige pa....que veu tu dire?????

pour ma par avan yojimbo, je faisai un recet rapid achak foi que je navai pa o moin hp extra!!! ( jme sui battu o moin 30foi 20miute pour avoir hp extra-ruban-1space libre pour rikku) contre ifrit!

mais bon . ...ca paye!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:37:14

les H-espace TU EN GAGNE REgulieremen en te battan au centre d´entrainement...et com on s´entraine la bas...c´es forcé qu´on en gagne!

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:41:47

Tu dis que contre les chimères purgatrices on ne gagne que 2 H-Espaces, mais contre les monstres du CEM aussi... Et en plus contre les purgs tu peux avoir un bon équipement.
Tu dis qu´il va devoir creer ses protections... tu veux qu´il les ponde ? ? Il lui faut des objets donc si il a envie de se faire les purgs, Yojimbo tu peux te le faire autant de fois que tu veux...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 17:51:25

jsai pa si jdoi dire que t´as raison ( n´empech qu´avc yojimbo, j´y avai pa pensé! thanks) mais qd tu t´entraine pour les sphere HP et sphere chance et tt lbazar, tu gagne osi ds H-espace donc tu fai d´une pierre 10coup! non?!

enfin...chacun sa tecnik!

et sinon...t´en est ou ds ta partie toi?

La vidéo du moment