CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur le NSG

killer33
killer33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 10:47:44

perso j´en suis au vaisseau et je vais m´attaquer au effray sans arme avec initiative, il me tue déjà un perso avant que j´ai le temps de réagir cool, ça s´annonce trop facile

killer33
killer33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:03:53

bon je vais aller le battre , faut juste que je capte les combines de l´alchimie pour le mf9 avec les oeils de tigre,
@+++++++

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:04:16

c dommage que tu n´as pas acheter la lame celerite

killer33
killer33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:48:01

je suis à la plaine félicité après une petite 20aine de Game Over, il était coriace ce Seymour Spectral

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
24 juillet 2003 à 17:06:08

Pour Seymour Spectral faut te faire des protections avant le combat avec annu

killer33
killer33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 19:38:39

oui je sais j´avais prévu le coup avec les esprits de bombos et les ecailles de dragon, mais j´avais pas d´annuglace et seulement annutonnerre sur tidus; il est mort à cause du poison, maintenant je suis sur la plaine j´ai récupéré les trésors de laa course du temple et je me tape la capture, ( c pas facile quand même)

killer33
killer33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 19:40:43

et le pire avec seymour spectral c qu´on ne pas pas choisir qui attaque, il y avait que tidus qui avait annufeu et annutonnerre dans le trio

killer33
killer33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 10:50:08

bon, maintenant j´ai capturé 1 monstre de chaque sur la plaine et je peut vous dire qu´il ne faut pas mettre les persos les + rapides, comme on se fait souvent attaquer en 1er, rikku serait vite morte alors il vaut mieux la remplacer par auron qui supporte mieux, et rajouter tidus et wakka

killer33
killer33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 10:52:01

et pour ce qu´il s´agit de la capture d´1 fantome, c le premier monstre qui m´est apparu dans la grotte, capturé du 1er coup, quelle chance

killer33
killer33
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:00:58

encore une astuce, si vous êtes au niveau de la plaine félicité, et que vous voulez faire des mf9, essayez de gagner la course du temple avec 3 coffres ouverts: récompense 30 portes de l´inconnu et 2portes = mf9

pab3
pab3
Niveau 6
25 juillet 2003 à 11:52:22

c´est quoi une patie NSG :question:

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
25 juillet 2003 à 12:05:42

pab3> une partie sans toucher au sphérier

killer33> pour la capture utilise surtout les chimères, tu abimes les gros monstres jusqu´à ce qu´il leur reste 200-300HP, puis tu termines. Tu peux aussi voler 60grenades pétrifiantes aux vipères méduses et mettre attaque fossile + sur une arme de capture, très très pratique!
Pour annu glace, il faut des nunataks

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
25 juillet 2003 à 12:07:33

au fait à la plaine félicité, va tout à fait au sud-est et longe la paroi, il y a 2coffres avec des gils

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:18:34

" pour ce qui s´agit du boostage des chimères en NSG, il y a 18 évolutions: la 1ère après 60 combats et après chacune après 30combats donc elles seront au max de leur puissance de cette manière après 600 combats et parès il va falloir vous taper des tokis ( beaucoup)" ( cf premiere page)

:question: je capte pas là... si on fait des combats avec les chimère, sans booster yuna, elle s´améliorent? parceque le truc qui permet de booster les chimere avec des spheres, c´est qu´a la plaine de félicité qu´on le chope...

ultima12
ultima12
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:22:29

Et apres un certain moment, quand par exemple je met une sphere hp +300 avec yuna, mes chimeres ne prennent aucun hp c´est normal?

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
25 juillet 2003 à 12:29:48

cherrys> Oui les chimères évoluent si on joue avec ( elles sont cependant bloquées apres un certain moment)

ultima12> il te faut alors passer par élever

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:32:46

et leur evolution, ca va jusqu´as combien?

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
25 juillet 2003 à 12:36:54

Pas beaucoup, c´est mieux d´utiliser Yuna ou les deux commandes apprendre et élever.
Mais pour le nsg c´est intéressant de faire des combats, au début valefore était à 800je pense mnt il est à 2000 et des poussières ( g presque fini l scénario) donc elle a pris plus ou moins 1200 hp sur l´aventure

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:17:12

sur la cronique du croc, il utilise assaut sur jecht, mais pourquoi pas champion de blitz???

Pete
Pete
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:23:15

Parce qu´en faisant le scénario, on a pas forcément Champion de Blite à la fin. Surtout en NSG, où les OD de Tidus sont pas très puissants, et également parce qu´à partir de la Plaine Félicité, on peut avoir Sécurité. D´où moins de combat, d´où moins d´OD, d´où peu de chances d´avoir CdB.

La vidéo du moment