CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur le NSG

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juillet 2003 à 17:12:25

Moi j´ai fait un petit exploit en traversant tout bikanel avec une seule queue de phénix. pas facile. Je croyais être mort quand je me suis rendu compte que j´avais pas fait un stock suffisant avant le wendigo et que j´avais pas de sauvegarde pour revenir chez o´aka. Un bon conseil: faites toujours le plein de queues de phénix quand vous le pouvez. Le plein c´est 99 et pas 30 comme moi j´ai fait.

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:13:28

et pour le sabre Hélix vous verrez son utilité contre le piégeur al Behd après l´attaque du shoopuf, l´arme permet de faire 500 de dégats ce qui fait plonger le piégeur et évite de se prendre une pluie de grenades ( je l´ai battu sans l´arme mais j´ai eu besoin de combos et j´ai eu droit à beaucoup de défaites)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juillet 2003 à 17:14:07

evidemment fossile avec wakka c´est mieux mais en cas de pépin c´est bien de pouvoir faire entrer lulu et de disposer de l´atq mort.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:15:12

hélix fé pa perdre 500 au piegeur al bhed 175 a tt sketter

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:17:35

pour ceux qui veulent pas se faire trop de souci contre le premier seymour à Macalania il vous faut la balle venom,l´od pétrasouffle,l´od comète ça ça sert déjà contre l´affrontement avec les 2 gardes, ensuite vous tuez Anima avec vos chimères, pensez à remplir la jauge d´od de Yuna avant l´attaque des Al bhed, et pour finir seymour essayer d´avoir vos 3 persos en vie avant la mort d´Anima et de ne pas avoir Rikku dans le trio, ensuite fâites rentrer Rikku : grenade chaos et plus de seymour

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:18:47

j´ai pas dit 500 en une fois, mais elle permet d´avoir plus de tours en ralentissant le piégeur

DarkJecht
DarkJecht
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:18:59

http://nsg.site.voila.fr g mis ma chronique sur ce site

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:19:33

ah ok :ok:

afinalfan
afinalfan
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:20:11

Moi g mieux contre seymour: alchimie de rikku: hazard shell ( carte + grenade), puis chimères juska tué anima et od d´une chimère pour tué seymour !

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:21:53

" Vous avez fini le jeu à 100% ? Vous connaissez Spira comme votre poche ? Vous voulez une idée de derrière les fagots ? Alors jouez sans sphérier ! ^_^"

ça me plait déjà

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juillet 2003 à 17:22:46

Moi j´ai pas utilisé de grenade chaos ni de hazard shell contre Seymour. Super mother G et quelques attaques avec un transcendentale pour l´achever.

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:24:15

afinalfan > c´est une autre possiblité moi j´en ai bavé sans l´od de kimari ni la balle fossile

N2P
N2P
Niveau 6
23 juillet 2003 à 17:25:16

:rire:

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:26:42

bon moi je dois partir alors laissez vos astuces et à la prochaine ( si vous avez commencé une NSG ne vous arretez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juillet 2003 à 17:33:51

Je n´avais pas pétrasouffle et parfois il fallait attendre des dizaines de coups avant que fossile ne marche enfin.

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:48:46

:up:

killer33
killer33
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:37:56

au fait pour ceux qui ont des problèmes en capture en NSG, ajoutez la compétence Fossile+ et Mort+ à 2 armes, ça vous aidera beaucoup vu que la majorité des monstres sont sensibles à l´une des 2 techniques

Zanarkand_Tidus
Zanarkand_Tidus
Niveau 1
23 juillet 2003 à 20:02:41

franchement une partie NSG sa s´annonce bien tripan mais on la fini en combien de temps????

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:04:24

bcp de tps
surtout pr le boostage d´anima
^_^

killer33
killer33
Niveau 9
24 juillet 2003 à 10:44:45

Dans une NSG il faut surtout penser à voler beaucoup d´objets en restant à côté d´une sphère de sauvegarde et en faisant fuir qq1 mais pas rikku, ensuite on vole jusqu´à ce qu´on meurt et miracle pas de game over, ensuite une petite save et on remet ça, c important pour modifier l´équipement en fonction des situations à venir, c pas si long la NSG à part si on veut commencer à booster anima et à faire le CEM et les purg
parce que le boostage n´est pas obligé, les mf9 et sécurité sufisent pour finir juste l´histoire

La vidéo du moment