ouai j espere aussi enfin cette image la ma rassurer du coter graphique mais les musique et le coter scenar doivent etre genial aussi.
vu les personne qui travaille dessus ( C´est il y a quelques semaines que le douzième volet de la légendaire série des Final Fantasy a été annoncé au Japon... Prévu exclusivement sur PS2, son développement n´est pas supervisé par un débutant puisque c´est Yasumi Matsuno qui s´y colle. Et ce monsieur est tout simplement à la base de jeux comme Vagrant Story ( PSone), Final Fantasy Tactics ( PSone) ou encore Ogre Battle et Tactics Ogre sur SNES. Bref, des références et encore des références dans le RPG, tout cela n´augure donc que du bon... Ensuite, de récentes rumeurs ( déjà ! ) annonçaient un lien entre FFXII et le Final Fantasy Tactics prévu sur GBA pour le 14 Février 2003 au Japon. Evidemment non ! Vous ne pourrez pas brancher la GBA sur la PS2 ! Le lien vient uniquement du fait que certains systèmes de jeu de FF Tactics se retrouveront dans Final Fantasy XII, et c´est tout... Allez, en attendant une date de sortie dans nos contrées pour ce FFXII, et peut-être une pour le XI qui sait)
en tout cas si il est mauvais je serai vachement decu et vachement etonner.
se sera le dernier ff de la ps2 alors a mon avis square vas nous en faire un jolis.