CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff10 un rpg???

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:57:33

d´après certain site le début est nul mais après c´est super et on rentre dans le vrai jeu

mirage26
mirage26
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:57:58

va y raconte se qu´il ne ta pas plus..

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:58:20

le 12 ne sortira pas avant 2 ou 3 ans

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:58:36

comment ca j´ai pa accroche du tout

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:00:23

bah, tu vois le jeu est divisee en mission ce ki est pourri, tjrs une carte du monde absente, on a le vaisseau des le debut, on a ke 3 persos(Yuna, Rikku et Paine), ya des phases de Plates-Forme(beurk), les combats reviennent a l´ATB donc des combats plus speed mais bcp moins tactique, dommage kan on sait ke le systeme de combat de FF10 est le meilleur apres celui des Star Ocean, pour le scenar tt ce ke je c ki s´annonce pas trop mauvais(p-e le seul vrai point positif)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:01:10

le 12 va p-e sortir entre decembre 2003 et Mars 2004 au Japon donc nous on l´aura automne-hiver 2004 je pense

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:02:28

tu verra quand il sortira en francais sa ira mieu

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:03:56

je vois ce ke ca va changer en francais, on comprendra le scenar c tout ca changera rien au jeu, donc je maintient qu´il naurai pa du etre fait, pcq a la base il a ete fais pr rattraper les ratage de FF11 et le Film, si le film avait marche et FF11 aussi on aurait pa eu de suite

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:05:28

je croi que si car les japonnais n´aime pas les fin triste

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:05:52

ouai vive le 12 en plus la carte de monde revient et elle est magnifique. j ai vu une image mais je sais plus ou. enfin on dirai la realiter.

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:07:33

j´espère que ff12 sera un bon jeu

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:08:34

nop je crois pas ke t vue une image ou c une fausse, une seule image a ete lancee sur le net et on est pas sur kelle soit vraiment tiree du jeu!
sinon le scenario etait bel et bien fini dsFF10 aucunement besoin dune suite, sinon ya pa ke ds FF10 ke ca fini mal, par exemple ds FF7 a la fin meme si Sephiroth est mort Aerith a kan meme peri et il n´ont pas fait de suite pour autant

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:10:00

mais on en parle de faire une suite

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:11:14

non yen aura pas, c des rumeurs, le concepteur a juste dit kil aimerait faire une suite a FF7 mais kil fodrait un effectif colossale pr le faire et donc c a oublier, il n´y aura pas de FF7-2

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:12:33

ouai j espere aussi enfin cette image la ma rassurer du coter graphique mais les musique et le coter scenar doivent etre genial aussi.
vu les personne qui travaille dessus ( C´est il y a quelques semaines que le douzième volet de la légendaire série des Final Fantasy a été annoncé au Japon... Prévu exclusivement sur PS2, son développement n´est pas supervisé par un débutant puisque c´est Yasumi Matsuno qui s´y colle. Et ce monsieur est tout simplement à la base de jeux comme Vagrant Story ( PSone), Final Fantasy Tactics ( PSone) ou encore Ogre Battle et Tactics Ogre sur SNES. Bref, des références et encore des références dans le RPG, tout cela n´augure donc que du bon... Ensuite, de récentes rumeurs ( déjà ! ) annonçaient un lien entre FFXII et le Final Fantasy Tactics prévu sur GBA pour le 14 Février 2003 au Japon. Evidemment non ! Vous ne pourrez pas brancher la GBA sur la PS2 ! Le lien vient uniquement du fait que certains systèmes de jeu de FF Tactics se retrouveront dans Final Fantasy XII, et c´est tout... Allez, en attendant une date de sortie dans nos contrées pour ce FFXII, et peut-être une pour le XI qui sait)

en tout cas si il est mauvais je serai vachement decu et vachement etonner.

se sera le dernier ff de la ps2 alors a mon avis square vas nous en faire un jolis.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:15:37

moi je fais confiance a Matsuno, y va nous faire une bombe, le FF ki va reveiller une serie ki s´essoufle(en tout cas j lespere), pcq les derniers FFs, bon....ca vo pa les anciens(FF7 et 6 en l´occurence)

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:17:47

ouai moi aussi.

mirage26
mirage26
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:11:00

il ne reste plus qu´a attendre sa sortie, mais je trouve un peut bête de faire une suite à ff10, vivement le 12..

clidus
clidus
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:11:51

non le 11...

mirage26
mirage26
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:40:40

il sera multijoueurs je crois?

La vidéo du moment