CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
01 février 2004 à 17:05:59

:ok: Merci Pour Le Tôpic Pub :oui:
:d) Et pour les Tôpic de Minut Pile je voudrais en faire un sur Warcraft 3 :oui: bientôt ( pendant les vac) :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
01 février 2004 à 17:06:47

:ok: Bon j´y vais @++ alors Merci du Conseil :oui:

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 17:06:57

Euh ouais ben je sais pas en fait ça a l´air chaud quand même...

Passque tu peux pas piler sur 2 topics de pile en même temps donc ça va limiter le nombre de pileurs...

[Alex
[Alex
Niveau 10
01 février 2004 à 17:07:11

un virus? koi??? t´es sur :malade: ? :peur:

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 17:08:17

m´en fous j´ai un mac :o))

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 17:17:05

ouf j´ai survécu :lol:

[Alex
[Alex
Niveau 10
01 février 2004 à 17:25:44

:lol:
19001 messages :ouch: :ok:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
01 février 2004 à 17:33:15

C´est des conneries c´est un haoix :oui: Pfff

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
01 février 2004 à 17:37:46

Bon apparement rien... :)

Mais attention quand même :doute:

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 17:38:52

POurquoi j´ai pas de pts pour le 19000ème?

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
01 février 2004 à 17:39:23

Sinon pour les piles ceux qui créent un topic pile ne peuvent pas piler ( question d´impartialité) :oui:

Celui qui fait les maj ne doit pas jouer un peu comme moi sur celui-ci :)

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 17:40:48

Alors pourquoi?

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
01 février 2004 à 17:42:22

Ex :d) :ok: Mais je pourrais allez ici même si j´ai un Tôpic de Pile sur le Forum :oui: ?

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
01 février 2004 à 17:56:00

:d) TEST :g)

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
01 février 2004 à 17:57:10

:oui: PIPINS 3x :oui:
Etre juge d´un topic du pile ne t´empêche pas de piler! :ok:
ex--> PIPINS cré un jeu du pile sur le forum Warcraft3 mais joue toujours sur le topic du pile du Forum FFX c´est même recommandé! :)

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 17:59:10

Pile des pacmans qui ouvrent la bouche!
:pacg: 17 heures 59 minutes 02 secondes pile! :pacd:

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 18:00:01

Pile des pacmans qui ouvrent la bouche!
:pacg: 18 heures 00 minutes 00 secondes pile! :pacd:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
01 février 2004 à 18:00:09

Contre Mydoom: s´équiper en anti-virus et se méfier des mails inattendus

Personne surfant sur internet

PARIS [AFP] - Les particuliers touchés par le virus Mydoom peuvent encore mettre en oeuvre les outils gratuits permettant de se débarrasser du virus, et prendre des précautions minimales concernant les courriers électroniques, indiquent tous les spécialistes interrogés par l´AFP.

De nombreux portails, notamment ceux des fournisseurs d´accès internet ou des éditeurs de logiciels anti-virus, proposent des fichiers gratuits à télécharger, qui permettent d´éradiquer le virus.

" Sur le portail +wanadoo.fr+, il suffit de cliquer les pages +assistance+, puis +sécurité+, pour trouver ce patch, et de suivre ensuite les instructions simples qui lui permettent de nettoyer l´ordinateur infecté", indique ainsi Denis Druart, directeur du service Clients de Wanadoo, filiale internet de France Télécom.

Mais pour éviter de voir son ordinateur abriter le virus Mydoom, tous les spécialistes concordent sur la nécessité d´installer à la fois un logiciel anti-virus et un pare-feu ( firewall) qui permet de contrôler aussi le trafic sortant de l´ordinateur. " Il existe de nombreux logiciels gratuits et très efficaces, dès lors qu´ils sont maintenus à jour", rappelle le directeur général de la firme de sécurité AQL Benoit Janin.

Beaucoup de ces logiciels gratuits, tels avast, antivir, ou les pare-feu zonealamrm et Norton personnal firewall, peuvent être téléchargés sur des sites comme " www.inoculer.com" ou " www.telecharger.com".

Mais Marc Blanchard, chef des laboratoires français de l´éditeur russe Kaspersky, insiste sur le fait que les particuliers doivent également apprendre les règles élémentaires de prudence consistant à ne pas ouvrir des courriers dont on ne connaît pas l´expéditeur, ou encore dont le destinataire n´est pas précisé.

TWOO
Posté le 31 janvier 2004 à 16:12:24

Microsoft: 250 000 $US pour trouver les auteurs de MyDoom.b
Canoë

Microsoft paiera une récompense de 250 000 $US pour toute information menant à l´arrestation et la condamnation de la ou des personnes responsable de la création du virus MyDoom.b.

L´offre fait partie du programme de récompense de 5 millions $US mis sur pied pour récompenser les gens livrant des informations relatives aux auteurs de vers et de virus informatiques.

Microsoft a dévoilé son programme de récompenses en novembre dernier, qualifiant les virus et les vers des «actes criminels» et engageant 5 millions $US en primes pour l´arrestation d´auteurs de vers et virus. Jusqu´à maintenant, Microsoft a offert des primes de 250 000 $US pour toute information menant à l´arrestation et la condamnation des individus ayant créé les virus Blaster et Sobig, qui sont apparus en mai dernier.

Le géant de Redmond n´a toutefois pas offert d´autres primes - jusqu´à maintenant - ce qui laisse la majeure partie des 5 millions $US disponibles.

Le ver MyDoom.b est similaire au ver MyDoom.a qui est apparu lundi dernier, mais il comporte en plus une attaque programmée de déni de service contre le site de Microsoft et un mécanisme qui empêche l´accès aux sites Web antivirus pour les machines infectées.

Mardi, Mike Nash, vice-président corporatif de la Division de la sécurité chez Microsoft a dit qu´une prime était «possible» dans le cas des auteurs de MyDoom.

Microsoft considère un certain nombre d´éléments avant de décider d´offrir une prime, dont le nombre de systèmes infectés et le niveau de dommage causé a rajouté M. Nash.
:ok: Test et renseignement :oui: Sur Mydom :ok:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
01 février 2004 à 18:00:42

Communiquez moi vos topics du pile créé sur le topic Le Pile : THE BIG Game du forum BlaBla :ok:

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
01 février 2004 à 18:01:00

Super pipins t´as raté le 18 heures pile :ok:

Exp :d) POURQUOI?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment