ya que moi qui peut le faire a la sec pres niark! ^_^
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:02:21
Bravo Darkheart!!!!!!
Snif..c´est la première fois que je me trompe....^_^
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:03:22
Maiheu!!!!! J´avais tout calculé, mon plan était parfait!!!!Qu´ai je fais de travers?????v__v
^_^
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:03:58
kaem fet la maj!!!!
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:03:59
Minuitpile : THE GAME 1eremaj de 20h39 23/07/2003
Alors, tout d´abord je voudrais vous remercier pour avoir tous participés! Ensuite si vous avez un problème avec les règles n´hésitez pas à me le dire je vous répondrais. Sinon je tiens à signaler aux novices de ce jeu que les 24 heures comptent ce qui veut dire que ce jeu ne s´arrête jamais! Alors jouez!
Enfin voici le moment tant attendu du classement du jours et aussi du jeu ( évidemment c´est la 1ere journée d´existence) :
1er----->Ultima12 avec 18points<-- c´est lui qui a décroché le minuitpile! 2e------>Angemystique avec 9points<--1ere fille du classement et détentrice du midipile 3e------>waenmacariel avec 5 points<-- 4e------>chocoboz avec 2 points<-- c´est le 1er concurrent qui " pile" aprés minuit
Voilà pour le classement. Pour conclure le nombre record de participation est de 9 joueurs pour le 19hpile
PS : Je tiens à signaler que le " pile" suivant l´horaire d´écriture de la maj n´est pas effectif mais le sera dans la prochaine maj. [Topic des gamers]
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:05:41
heu moi jai fet 21h00et 03 sec sa cpnte pas
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:06:04
Ahahahahahhaa!!!! J´ai bien fait de me gourer à ce moment là!!!!!! Hihi!!!J´ai dla chance!!!!!!^_^
Allez, le 22h pile si jsuis encore là sera à moi!!!!!!!! ^_^
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:07:44
J´accorde les 2pts à Dark Heart, bien joué! Je constate que c´est de plus en plus sérré! Merci et bravo! La revanche à 22hpile alors à vous de jouer! [Topic des gamers]
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:08:00
21:08:00 ! !!! ^_^ J´espère....
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:08:50
heu jai posé un kestion svp!!!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:09:00
Ahah!!!! Me revoilà syncro!!!!^_^
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:09:07
Alors angemystique on a trouvé son maître!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:09:53
Maiheu!!!T´as dit que ca comptai pas!!!!!! v_v Bon, pas grave....^_^
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:10:15
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:10:38
Non solid ça compte pas en plus ya ange et dark avant toi!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:11:07
Même pas vrai d´abord....^_^ Je n´ai pas de maitre qui tiennent!!!!!!!
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:12:43
Relis bien le PS angemystique! Tous les " pile" comptent, le jeu ne s´arrête jamais!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:13:00
Le pile, ca fait 2 points, et celui qui suit après il a des points ou pas?????
Allez, un ptit 21:13:00 pour la route...^_^
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:14:18
Désolée, j´avais mal lu!!!!! Pardon!!!!!!
Pas de ma faute, j´ai été déconnectée pendant 2 secondes comme de par hazard....^_^
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:14:30
Le pile normal seul le premier prend 2pts. Pour midi et minuitpile là c´est différent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm