par rapport a y´a une heure, g pris 17 sec dans la gueule! cé normal? Or mon horloge pc j´y ai pas toucher!
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:03:00
Je peux pas valider le pile de dark!
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:03:44
bah, tant pis, c pas grave pq, au fait?
Mustis
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:04:43
pas de message
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:04:59
ok
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:06:47
La règle est simple et je l´ai déjà répété vous pouvez délirer en envoyant le message mais IL FAUT qu´il contienne le " ...pile" ici par exemple dark tu aurais du mettre 20hpile! C´est la règle je suis désolé! Ultima12 prend les 2pts...
Mustis
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:07:55
ah d´accord pour ca que g pas de point
ultima12
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:07:56
C´est pas possible... Vé croire que je suis cocu
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 20:55:03
attention bientot le pile!!!
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 20:55:45
ultima12
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:57:08
ouais bientot le pile!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:58:06
Bientot le pile...^_^
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 20:59:19
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:00:00
21h pile
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:00:02
21h pile!!!
Là je vais rater..
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:00:03
21hpile!!!
ultima12
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:00:04
21h pile!!!!!!!!!!!!!
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:00:39
waah tin jai jamais ete ossi pré
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:00:52
Qu´est ce que je disais hein...^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm