CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:54:00

allez, un petit echauffement
^_^

ultima12
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:55:42

moi aussi! échauffement

ultima12
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:56:18

pile30

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:57:00
SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
29 juillet 2003 à 16:57:48

Pile 16:58

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:58:00

Près pour le 17h pile????^_^
Moi oui!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:59:00

Vive le freestyle!!!!!^_^

Vous devinerez jamais ce que je vais faire... :sarcastic:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:59:59

17h pile!!!!!!

Yeah yeah yeah!!!
It´s the 17h pile´s show!!!!!!!

Bonjour à tous, ici le 17h pile show, en direct de chez moi, devant mon ordinateur!!!!!
Mais à ce que je vois, enfin, ce que j´écris, ceci est le premier 17h pile show!!!!!!!
Alors nice to meet you très cher 17h pile show!!!!!!

Pour commencer, voici une brève présentation du 17h pile show :

Bonjour à tous, le 17h pile show est le show de 17h!!!!!!!!

Fin de la présentation.

Maintenant, passons aux rubriques du 17h pile show!!!!
1ère rubrique, un petit truc, une chtite nistoire :

Euh....wah trop génial, jsuis en train d´écrire sur un ordinateur, je me demande ce que font mes soeurs, tout ca rime en plus, jsuis plus forte que du beurre, désolée, mes rimes doivent faire peur, mais que voulez vous, c´est la dure vie d´une gauchère...
Et oui, l´ange de la destruction et de l´apocalypse est gauchère, que voulez vous, c´est le coté de satan le maléfique, il ne fait rien que nous embéter, mais encore heureux, superlucam veille au grain!!!!!!!!!!! Aidé de son cher compatriote LeCroqueMitaine ( et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^) , ils parcourent le monde à la recherche de trésor encore introuvés à l´heure actuelle...^_^

Pour le moments, nos deux protagonistes n´ont rien trouvé de paranormal, ils ont seulement trouvé des trucs normaux, sans la moindre importance....
Ils ont trouvé un petit aigle rouge sauvage, ils l´ont gentiment écrasé avec leur lucamobile... :honte:
Après, le pauvre petit aigle tout rouge, était encore plus rouge que d´habitude, parce que d´une part, il était en colère, et de l´autre part, il avait plein de sang partout le pauvre....

Alors survint le Juge démoniaque, le très très très méchant qui fait rien que nous embéter, LuluOD!!!!!!!!
-Tremblez devant ma puissance!!!!
Dit le juge Lulu à nos deux supers héros
-Nan, je ne tremblerai pas ! !! Lui cria Superlucam. ( oui, le juge lulu fait 300 mètre de haut, à ne pas confondre avec une tour eiffel...)
-Si tu trembleras!!!!!!!
-Nan!!!!!! Je ne tremblerai pas!!!!!
-Si!!!!!
-Nan ! !!!
-Si!!!!!!!
-Nan!!!!!
-Bon, ca suffit votre bazar, je vais vous effacer si ca continue!!! Prevint le Croque Mitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^) attention, vous avez interet à vous calmer!!!!!
-Bon ok ok...je me calme, dit le Juge Lulu calmement....je me rends...
-Haut les mains peau de banane!!! Hurla Super ptit lu ( biscuit officiel de l´appel..^-^)
- Oui oui...je lève les mains....dit le juge lulu...
-Eh!!Mais ne t´endors pas Méchant juge Lulu!!! S´exclama LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^) . ..
-Je suis désolé, mais ce n´est pas de ma faute, j´ai un Darkheart en moi, et de plus Waenmacariel, la grande elfe la plus méchante qui soit me controle!!!!!!!

Oh!!!! Mais c´est la révélation du jour!!!! Nos deux amis ne surent que penser.....tout d´abord, parce que personne ne sais jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi, et tout d´abord, parce que la grande elfe Waenmacariel, et bah elle fait rien que les embéter!!!!!!!
Superlucam avait les chocottes, cool, ca fesait un ptit lu au chocolat...
LeCroqueMitaine ( et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^), quand à lui en perdait ses grandes dents qui sont pour mieux te manger mon enfant!!!!!!
Le Juge LuluOD quand à lui restait planté là, ne sachant que dire, les deux héros se fichaient totalement de lui désormais, alors le Juge satanique, pris d´un coup de déprime, saute par la fenêtre et se tue, en tombant du rez de chaussée...
Mais les deux héros, Superlucam, et LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mange les pitis n´enfants qui sont très très très méchants!!!^_^) s´en fichaient complétement...ils regardaient désormais Les feux de l´amour, qui passaient à la télé...

Que va t´il advenir de nos héros??? Vont-ils réussir à battre la grande elfe Waenmacariel???
Vous le saurez jamais!!!!^_^

Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^

NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès :-p

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:00:00

DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à 17:00:00
DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à dix-sept heures pile

ultima12
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:00:00

17hpile!!!!!!!!!

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:00:01

17HHHHHN
minuitdisseptpile!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Qui?
Squallkiller bien sur!!!!!!!!
:lol:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:00:31

:cool:
ange rate son coup
:cool:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:00:44

NAAAAAANNNNNNN
CA DEVAIT ÊTRE PARFAIT!!!!!!!

Jvais me suicider....tout ce travail pour rien..... :mort:

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:01:19

Ouais, mais pas moi!!!
:lol:

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:02:26

Résumé de ton histoire, please, j´ai pas le temps de lire ! !!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:02:42

Vous avez lu???

Rah...jsuis dégoutée......tout ce travail....beuh....V__V

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:03:01

Nenpaiche que le copié collé est bien ! !!
ste triche ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:03:21

Résumé impossible, désolée!!!!!
Je peux pas c´est trop...stupide...^_^

SQallKiller
SQallKiller
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:04:10

Tant que sa pour un petit copié collé!!
ji croit pas :ouch:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:04:20

Nan, y´a pas eu de copier coller, j´avais ouvert une autre page!!! :-p

J´espère que tu seras clément avec moi Kaem.....je me suis fais chier pour écrire ca....v_v

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment