M´en fou.De toute façon Angemystique ne me dépassera pas
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:59:00
dernier echaufffement ^_^
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:00:00
DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à 15:00:00 DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à quinze heures pile
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:42:02
N´importe quoi Orbital!!!! Je dépasserai tout le monde!!! Dussais-je retourner la terre entière et déplacer des déserts!!!!^_^ Bon....prèts pour un ptit 16h pile???^_^
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:43:12
tu depasseras tlm ? hum hum ! ^_^
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:43:25
15:43:00
Raaaahhh!!! trente secondes!!!!!!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:44:01
reglage : 15h44 pile!
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:44:14
Y´a pas de hum hum qui tiennent mon cher!!!!^_^ Et je vais commencer par te dépasser toi en priorité, vu que tu es premier!!!!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:45:00
15h45 pile!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:46:00
allez, hop !
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:46:39
Au fait Val, Bravo pour minuit pile hier soir je crois!!!!^_^
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:47:23
moi aussi, je l´ai eu, ce minuit pile t´as plus aucune chance, mtn ^_^
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:48:00
15h48!!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:49:30
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:50:00
Maiheu!!!!!^_^ Je me lèverais à 6h du mat, et là je pourrais vous dépasser tous autant que vous êtes!!! WAHAHAHA!!! Vous partez quand en vacances???^_^
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:50:35
je pars pas en vac dommage
Angemystique
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:52:00
Dommage en effet.....v_v
Mais....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm