19H00 Dsl mais le Serveur est trop leng donc j´ai mis du temps pour envoyez se Msg
MAXwinner
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:02:17
bah quand tu joues seul y´a prsne pour te déconcentrer...
Ratt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:49:56
PIPINS enchaine les pile....
heureusement, il suffit de faire un minuit pile pour rattraper les 2pts k´il gagne sur tte les heures pile
Ratt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:50:33
pas de maj d´exp
ya pa eu bcp de pile cette semaine je crois...enfin, pas de moi donc tant mieux dans un sens
Flipy
Niveau 29
11 janvier 2004 à 19:51:43
test 19h52 ca faisait longtemps que j´ai lpus piler
Ratt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:52:04
et rag a disparu????
exp, rag , xav et lenox! où êtes vouuuuuuuuuu!!!???
Ratt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:52:37
yeah flipy!
RASSEMBLEMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT!!!!!!
Ratt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:54:09
oups!quel rassemblement
PIPINS
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:58:02
Bon je vais essayer Bon j´ai presque aucune Chance contre Ratt mais bon
PIPINS
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:58:59
Ratt Bon la chui Prêt je crois Je vais Faire Le Pile
PIPINS
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:00:01
Heure Pile 20H00 Pile De La Morue
PIPINS
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:00:35
Bon J´ai Gagné Mes 2 points Tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm