14 H 00 pie !bon je remonte je remopnte
Heure Pile 14H00 Pile De La Morus
bien joué pipins
Gagné Mes 2 points Je vais essayer de faire 12 points aujourd´hui
Merci Lenox
TEST Je suis Chaud la si Quelqu´un arrive a me Prendre les 2points et ben je lui donne 2 millards de dollars $
ok pipins
TEST
test
Heure Pile 15H00 Pile De La Morue
15 h 00 pile
pile o pif!
on met 20 sec...
et
15h00 pile
20 sec, c´était ptêtre un peu trop!ça fsit longtemps ke j´avais pa pilé
Mes 3 millards $ sont a moi
lol pipins
´lut ratt
Futur Modéro de Retour Du Roi que les Gas La Bas sont trop méchant Ex : Avec Feanao
lenox ça fsait longtemps!ça va?
lol pipins! à toi! et t´avais pas misé 3 mais 2 milliard
Lenox64 Posté le 09 janvier 2004 à 19:13:24https://www.jeuxvideo.com/[...]R=15260&_ndx=1
abusé ratt tu me mets 200 points dans la gueule !
17H00