et moi, non seulement je suis tjs 1er ms j´agrandit l´ecart entre moi et les autres ^_^
EXpKaem
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:09:39
Alors waen t´as 10pts du pile en égalité avec dark et ultima mais tu as aussi les 3pts de freestyle!
bestffx
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:10:05
dernier essai 0h10 pile ! !!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:10:11
best: encore un petit effort, tu l´auras ^_^
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:10:49
yeah ! !! suis content, g retrouvé mon talent cool ! !! ^_^
EXpKaem
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:11:10
Oué dark t´es un peu le Yann Torpe du pile!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:11:21
freestyle????^^ aaa c a coz du je t´adoooore exp???^^ mdr!!!! ca m´eritai bien un : houuu la leche cul!!!
bestffx
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:12:01
bon allez salut les gars je v me faire un war II en réseau salut ! !! 0h12 pile ! !!!!!!!!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:12:05
mais attention....j´tadore qd meme exp fo pas croire!!!!!
EXpKaem
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:12:08
Moi ça m´a fait rire waen!
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:13:08
@+, best ( encore raté )
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:13:48
jcroyais ke ca allait etre la honte....^^ mdr!!!!
EXpKaem
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:13:51
Attebds je me perd un peu moi en abrégé c´est kaem ou KM mais plus exp svp car c´est l´abrégé d´Expert_of_blitz!
EXpKaem
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:15:06
A plus best! Bon ben si t´insiste waen je te retire les 3pts freestyle!
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:15:08
Exp --> le serveur deathmatch est créé our fragger!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:15:44
nan nan je veux bien les garder!!!!^^ ok KAEM!!!!
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:15:57
Oups, désolé kaem!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm