Petite annonce.
Cette semaine sera la toute dernière où j´officierai comme Maître du jeu!
Il n´y aura plus de retour en arrière.
En effet, pour ceux qui prennent le temps de lire les pages précédentes, je n´ai plus la motivation pour continuer le jeu, par manque de suspense et d´envie.
Je pourrais arrêter un peu de Piler afin que les scores remontent pendant que je stagne, mais combien de temps faudrait-il?
Si je Pile beaucoup, c´est pour suivre les classements, car loin de moi l´envie de remonter mes manches et faire les classements uniquement le vendredi soir.
Même quotidiennement, cela ne m´intéresse pas/plus.
Même si Ifor, Ultima et Rikku (moins ces derniers temps continuent à Piler, cela n´est plus le même.
Le retour de Red est très chouette, mais pas suffisant pour que ma motivation reprenne le dessus.
Alors, cette semaine-ci sera la 28ème et dernière semaine des doubles classements, Pile et Pronons que je réaliserai.
Cela ne veut pas dire que je ne reviendrai plus, mais plus.
Cela m´a fait fort plaisir de vous connaître et espère que vous en m´en tiendrez pas rigueur.
J´espère que vous accepterai encore ma compagnie via MSN ou dans l´un ou l´autre topic/forum.
Si l´un ou l´autre est intéressé par la reprise des classements, c´est avec plaisir que toutes les explications et toutes les règles lui seront communiquées.
A bientôt.
Kryn.
PS : Ce message sera posté sur toutes les pages, sauf dans le cas où j´oublie, jusqu´à vendredi.