Désolé bestfx! il te manque encore un peu d´entrainement!
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:01:52
Fais gaffe dark! je remonte!
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:01:57
de tte facon, t´as 7 pts ^_^
bestffx
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:02:10
je v me calibrer 0h02 ! !!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:02:17
moi jsuis a combien??????o_0
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:03:48
le pauvre orbital va encore etre furax
bestffx
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:04:14
0h004 pile ! !!!!!!!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:04:38
oui je suis a 16 point!!!!!! lol!!!mdr....loin derierre......mais c deja ca de pris!!!
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:04:48
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:05:12
best, t´as encore besoin d´entrainement
bestffx
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:06:04
oui je c attends je me calibre et apres je vs fou une raclée ! 0h06 pile ! !!!!!
EXpKaem
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:06:13
tatatatataaaaaaaa! En cas d´égalité les joueurs exécos ont le même nombre de points dark! 3pts de plus pour waen qui m´a bien fait rire! 7pts pour bestffx qui arrive second derrière les pros ( attention à la grosse tête! )
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:06:54
Super! je suis a 75!!!!! ca me fais 2ou3eme!
bestffx
Niveau 9
29 juillet 2003 à 00:07:03
0h07 ! !!!!!!!!!!
EXpKaem
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:07:50
best is the best for ffx but isn´t for Minuitpile!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:07:58
scusez moi g pas compris le deconte....ki gagne combien??on est ex eaquo???beuuh ca s´embrouille ds ma tete mayday mayday et je suis meme pas ure ke ca s´ecrit comme ca!!!
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:08:09
ultima: ca te fait 2e, je crois dvt orbital ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm