slt a ts ! vs allez bien ? je repasse vite fait pr le minuitpile pr Kaem car sa fai longtemps ke je ne lai pa vu !
bestffx
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:58:51
minuit pile ! !!!!!!!!!!!!! 0h00 ! !!!!!!!!!
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:00:00
minuit pile!!! hé ben voila j´espere ke je l´ai!!!!! fo mettre un ti truk marrant c ca???hé merde je suis pas douée pour ca.....heuuuuu allez exp je t´adooore!!!!!! ( houuuuu la leche cul!!!) ouais je sais.... bon c pas drole mais tant pis.....jme suis ridiculisée...c pas grave.....
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:00:00
DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à 00:00:00 DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à minuit pile
ultima12
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:00:00
minuitpile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi waen???? +10 point j´espere!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm