TCHIC TCHAC TCHOC! Lol je le fais au hasard, on va voir si ça marche! ^_^
Poseidon96
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:45:35
Hiiiiiii! Presque! J´allais avoir la chance du débutant lol
Poseidon96
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:48:10
Maintenant!
Poseidon96
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:48:55
Héhé ça a pas marché! De toute façon il me semble que seules les heures piles comptent. ^_^ C´est bien je parle dans le vide lol
Auronthebest
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:51:43
Ratt
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:00:40
21h00 pile
Xavthebest
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:00:10
23h pile !
LENOX64
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:58:49
test
Xavthebest
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:59:24
test
Xavthebest
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:00:00
minuit pile !
LENOX64
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:00:05
00 H 00 pile !
Xavthebest
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:00:30
Tout dans le groove
LENOX64
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:00:40
j´ai 7 points
bravo pika t´as 10 points
Xavthebest
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:01:17
lenox : les pts son ossi validés si tu met minuit pa besoin de mettre 00h00
Xavthebest
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:01:59
Lenox64 Posté le 26 décembre 2003 à 00:00:40 j´ai 7 points
bravo pika t´as 10 points
bravo a toi également ya eu une maj récemment ?
LENOX64
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:08:48
je sais pas dsl...
EXpKaem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:47:49
Dernière maj p.663
EXpKaem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:48:36
Sur ceux bonne nuit
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:48:37
ici!
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:49:09
Ok bonne nuit EXp!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm