EXpKaem Posté le 25 décembre 2003 à 19:04:47
Achète le en occaz il est vraiment bien mais moins flippant que le premier
moins flippant?le premier, le passage ki me faisait fliper, c´était dans un couloir avec des vitres et à un moment, les chiens les cassent...
enfin bon, si je le trouve pa cher, je me le prends!!
exp et @pluche