auron : toré du mettre midi pile a 12h et 7s ! !!! toré marké 4pts !
bon moi jen ai pri 5
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:58:21
test 58.30
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:58:58
bon jdoi yalé @+ jpourai pa faire le 14h pile a cause de mes parents!@+
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:43:28
test 43.30
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:44:29
test 44.30
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:48:10
test 48.10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm