Salut
vous connaissez certainement le site de jeu de http://www.kingsofchaos.com
sinon vous le connaissez maintenant...Je vous conseille de vous y inscrire,ça en vaut la peine...déjà plus de 150000 joueurs y sont déjà incrits et l´inscription est gratuite...
En parlant de kingsofchaos,pouvez-vous me rendre un service... c´est simple il suffit de cliquer sur le lien qui s´affiche au-dessous
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=uny3qb2f
ensuite apparaitra une page oú sera inscrit une serie de chiffre,après cliquer sur le chiffre dont le nom apparaitra plus haut(exemple:3=three...les chiffres sont en anglais)
Ne vous en faite pas c´est pas un piège.je le jure sur mon honneur.
Je vous remercie d´avance.