16 H 00 pile !
Sur ce je me retire et je vous
dis
JOYEUX NOËL ![]()
up
test
Allez, mon ptit cadeau de noel, le 17h pile show ! !!!!!!^_^
Joyeux noel le forum ! !!! ![]()
Si vous pourriez me réserver ce privilège de me laisser poster TOUT le 17h, pour pas que y´a des" 17h pile!!!!!" intempestifs dans le texte?????^_^
En bref ca veut dire : le 17h pile est à moi WAHAHAH ! !!!^_^
Heure Pile :
Je me suis pas régler oups ! !
Bon je tente comme même ![]()
17H00 Pile
17h00 PILE ![]()
HEURE H -7
![]()
17h pile!!!!!!
Yeah yeah yeah!!!
It´s the 17h pile´s show!!!!!!!
We wish you a merry Christmas
And a happy new year ! !!!!!!!
Et oui, voili voilà une nouvelle édition du 17 h pile show ! !!!!
Le n° 10 exactement ! !!! Que je voulais faire exprès le 24 décembre ! !!!!!
C’est pour ca que y’a mis du temps…même si personne ne l’a trop réclamé ! !!^_^
Au programme, toujours plus de ******* et de ******** ainsi que de ******** ! !!!
Vous voulez en savoir plus ? ?????
Oui ? ???
Alors passons à la rubrique chtite nistoire ! !!!!!!!!
NB : Nous informons notre aimable clientèle que cet épisode du 17h pile show est l’un des plus moins marrant qu’il n’ai jamais pu exister, il n’y a aucun type d’humour dans ce chapitre ! !!!
Dans l’épisode précédent, qui commenca dans le château de Waenmacariel la grande elfe maléfique qui fait rien que d’embêter nos deux héros nationals, le personnage mystère, que nous cotoyons depuis un sacré bout de temps maintenant, était en grand discussion avec le général Honor, qui devait aller dans la chambre de cet étrange personnage mystère…Mais qui peut-il ( du moins elle) bien être ? ???
Quelques minutes après, nous retrouvâmes notre deuxième héros national Sabin, Sabin Boss, occupé à enlever l’aiguille de son tronc. Celui ci n’y arrivant pas, il commenca à s’impatienter et à se demander ce que fesait Superlucam, notre premier héros national. Au fur et à mesure de ses pensées, il commenca à paniquer, et alla chercher son compatriote dans la maison des délices ! !!!! Sabin revint quelques minutes après accompagnés de Ptit lu, et se dirigeaient donc vers la Lucamobile ! !!!! Mais Ptit lu remarqua que son ami boitait ! !!! Il lui posa alors la question, et celui ci lui répondit qu’il avait en fait une épine dans le tonc ! !!!
Alors Superptit lu, bien décidé à aider son ami lui proposa les services d’un de ses anciens amis, qui se trouvait dans une foret. Seulement, lorsqu’il voulu prévenir Sabin, Sabin Boss de quelque chose, ce dernier ne voulu rien entendre, et balança Ptit lu dans la Lucamobile et parti à fond les ballons vers la forêt où vivait le guérisseur. Arrivés sur place, notre ami conifère ne trouva pas la moindre trace de cette personne… Alors, Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!!) chuchota à l’oreille de Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul sabin capable de jouer à la PS2 online ! !!!) une phrase que je ne pus entendre…parce que l’on m’avait virée de la Lucamobile ! !!!!
Environ longtemps après, notre deuxième héros national sorti de la Lucamobile déguisé en Sabin de noël ! !!! Ah qu’il était beau ! !!!!!! Ahahahahah ! !!! Enfin bon bref ! !!! Ptit lu lui expliqua alors que c’était pour attirer le guérisseur…il n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, en effet, le guérisseur en question était arrivé, et coupait Ptit lu encore une fois au moment où ce dernier allait dire ce qu’était en réalité ce guérisseur… Notre héros national Superlucam fit les présentations, et Sabin remarqua alors que le père Drolido cachait quelque chose derrière son dos…Il prit Ptit lu à l’écart et lui demanda ce qu’il cachait, mais celui ci lui dit simplement de ne jamais lui demander ! !!! Après cela, Superlucam prétexta un prétexte pour s’en aller, et laisser son ami entre les mains, ou plutot les HOHOHOHOHO du père Drolido…
Ce dernier demanda alors à Sabin de se retourner, mais celui ci pris peur, et se mit à courir partout dans la foret, pour au final s’accrocher à un arbre. Le père Drolido pris alors Sabin par les pieds du tronc, et il tira ! !!! Mais au bout d’un moment, il lacha prise, et se calma…
Sabin, Sabin Boss, intrigué par cette posture, demanda alors au père Drolido ce qu’il cachait derrière son dos… Alors dans son bonnet du père Drolido, un Darkheart fit son apparition ! !!!!
Il chanta son hymne et donna de grands pouvoirs au père drolido qui se changea en Drolido le bûcheron ! !!!!! Drolido le bucheron détacha ses mains de derrière son dos, et en sorti une hache ! !!! A la vue de cet instrument de mort, notre deuxième héros national pris ses branches à son cou, et courru ! !!!!!! Le Darkhearteur lui courrait alors après, secouant sa hache pour essayer de couper des branches à Sabin. Ce dernier cria alors et demanda de l’aide à Ptit lu, qui était parti se cacher derrière un arbre…Notre héros national arriva alors sur le lieu de la poursuite, et expliqua à Sabin qu’en fait, Drolido le bucheron était un Darkhearteur endormi, que LeCroqueMitaine(et oui, celui qui mangeait les pitis n´enfants qui sont très très très méchants, et qui ne les mange plus désormais, pour cause de décès…v_v) et lui même avaient combattu, mais qu’ils avaient laissé partir parce qu’il leur avait donné des bonbons ! !!! Sabon, accablé par tant de conneries se prit les pieds dans ses branches, et tomba. Le bûcheron Drolido ne pouvant pas s’arrêter de courir lui tomba dessus, et rebondit contre notre héros national pour se scratcher contre un mur ! !!! Sabin profita que le bucheron était assomé pour lui mettre les menottes, mais avant d’accomplir son geste, il s’appercut qu’il n’avait plus son épine ! !!!! Il se tourna donc vers Ptit lu, qui avait l’air horrifié, et qui demanda à Sabin, Sabin Boss de se retourner. Ce dernier se retournant, il vit Drolido le bucheron, et se remit à se faire courir après ! !!! Les deux compatriotes courèrent vers la Lucamobile, Superlucam rentra dedans avant Sabin et n’attendut même pas ce dernier avant de démarrer ! !!! Il laissa Sabin sur le carreau…mais pour mieux revenir après et écraser le père Drolido qui s’apprêtait à découper Sabin en ptit morceaux ! !!!!
Et voici nos deux héros repartit en Lucamobile, Sabin ayant gagné une coupe de branche qui l’a rajeunit ! !!!
Que font le général Honor et le personnage mystère ? ?? Les branches de Sabin vont-elles repousser ? ?? Y’a t’il d’autres Darkhearteurs endormis de par le monde ? ??Que fait le grand le beau le parfait Gamergeo ? ???
Vous allez le savoir…maintenant ! !!!!!
-ACCELERE PTIT LU ! !!!! IL NOUS POURSUIT ! !!! Aaaaaaahhhhhh ! !! s’écria Sabin, Sabin Boss très apeuré
-Mais arrête Sabin ! !!! Je l’ai écrasé avec la Lucamobile, il peut pas nous poursuivre!!!! lui répondit notre héros national qui paniquait avec les cris de son compagnon
-Mais va plus vite bordel ! !!!!! Aaaaaaahhh ! !!!!! Aaaaaaahhh ! !!!!! cria Sabin en agrippant ce qui lui restait de branches autour de Superlucam ( en avant les Ptits lu ! !!!!)
-Mais puisque je te dit qu’il ne nous poursuit pas ! !!!!!!!!
-MAIS SI IL NOUS POURSUIT!!!!!! Aaaaahhhhh Maman ! !!! NAAAANN ! !! Je veux pas me faire découper ! !!!!!!! AU SECOURS ! !!!!!! hurla Sabin Boss de plus belle
-Ah mais tais toi Sabin, je peux pas me concentrer ! !!!!!!
-IL VA ME DECOUPEEEEEEEEEER ! !!!!!!! cria Sabin sans écouter ce que disait notre héros national
-MAIS TA GUEULE ! !!!!!
Sur ces mots, Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!!) asséna à Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin parano ! !!!!) un fabuleux direct du droit, qui fit tomber dans les pommes de terre Sabin, Sabin Boss ! !!!! Ooohhh ! !! O_O
Notre deuxième héros national totalement HS bavait bouche ouverte contre la fenêtre de la lucamobile, et Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!!) s’écria :
-Oh mon dieu Sabin ! !! Qu’ai je fais encore ? ??? Oh non ! !!! Non, pitié ne meurs pas ! !!!! Sabin ! !!!!! Ne meurs pas Sabin je ….je….je t’aime Sabin ! !!!
-HEIN ? ???? s’écria Sabin se réveillant tout à coup
-Oui ! !!!^_^Bizarrement, j’étais sur que ca allait te réssussiter ! !!!! s’exclama Ptit lu tout plein de joie ! !!!
-Attends Ptit lu, c’est quoi ce bazar là ? ?? Tu m’as dit quoi ? ???!!!!!! le questionna Sabin un peu en colère et tout rouge ! !!!
-Je t’ai dit que je t’aimais Sabin ! !!! Parce qu’en fait, comme tu te réveillais pas après que je t’ai frappé à mort, bah j’ai pensé que ca ca t’aiderai à te réveiller ! !!!! lui expliqua Ptit lu tout content
-Oui mais attends euh Ptit lu…t’as dit ca pour déconner hein ? ?? lui demanda notre deuxième héros international inquiet
-Bah oui Sabin ! !! Tu me prends pour qui ? ?? Moi la personne que j’aime c’est la prin
-Ouais vas y c’est qui ? ??? l’interrompis sauvagement Sabin
-Hein ? ?? Euh nan, c’est personne ! !!!! menti Superptit lu de son air le plus stupide
-Oh allez vas yyyyyyy tu peux tout me dire, je suis ton ami ‘Lu ! !!!!
- Mais nan Sabin, j’aime personne ! !!!!!
-Ah bon, si tu le dis alors, c’est dommage…v_v Au fait…AAAAHHH ! !! MAIS IL NOUS POURSUIT ENCORE LE BUCHERON ! !!!!! Au secours ! !!!!!!
-AH NAN SABIN ! !!! Ca va pas recommencer hein ! !!! è_é
-Hein ? ? euh…oui oui Ptit lu…dit notre deuxième héros national se calmant…
-Allez, on y va ! !! Direction le château de Waenmacariel ! !!! s’exclama Superlucam ( en avant les ptits lu ! !!!!)
Et voici nos deux héros nationals enfin sur la route du château de Waenmacariel ! !!!!! Pendant que Sabin, Sabin Boss ( et oui, le seul Sabin qui s’est pris un biscuit dans la tronche ! !!!) n’arrêtait pas de jeter des regards en arrière pour voir si ils n’étaient pas poursuivis, le château de la grand méchante elfe se dessinait au loin…
Superlucam baillait aux corneilles et conduisait en même temps…Sabin, Sabin Boss quand à lui s’ennuyait fermement. A part regarder par la fenêtre, il n’y avait pas grand chose à faire ! !!!
Alors soudain, lui vint une idée lumineuse ! !!!
-Ptit lu, allume la radio ! !!!! ordonna Sabin
17 H 00 pile !
joyeux noel ![]()
Heure Pile :
Je me suis pas régler oups ! !
Bon je tente comme même
17H00 Pile
Superlucam s’éxécuta, et ils écoutèrent la radio parler :
-Bonjour à tous chers auditeurs et chères auditrices ! !! Bonjour aux auditrices surtout ! !! Vous qui nous écoutez, soyez les bienvenus à notre nouvelle émission de radio-achat, animée par le grand, le beau, le puissant, le magnifique, le sublissime, le parfait : Gameeeeergeoooo ! !!!
Superlucam se mit à faire des yeux comme ca en entendant le nom de Gamergeo : O_O
Il monta le son de la radio, et ils continuèrent à écouter :
-Merci merci pour ce chaleureux accueil gentes dames ! !!! Bienvenue à cette nouvelle émission de radio-achat en direct du château de la grande elfe Waenmacariel ! !!!!!!
-Grrrrrrrrrr…je me vengerais Gamergeo….marmonna Ptit lu en écoutant le présentateur parler
-Qu’est ce qui y’a ‘Lu ? ?? lui demanda Sabin
-Rien Y’A RIEN ! !!!!! S’énerva notre héros national
-Euh..ok, si tu le dis…
La radio continuait :
-Aujourd’hui, nous avons fait l’acquisition d’un pur produit de premier choix, Hihihahaha ! !!!Ce sont des authentiques larmes de Superlucam, héros de ces dames, et admirateur d’une certaine princesse… humhum ! !!!!!
-GRRRRRRRRRRRR…grogna Superptit lu, visiblement énervé
-Des larmes de Superlucam ? ?? Il est un peu bête ce présentateur, tu le connaît pas ce gars, comment aurait il fait pour prendre tes larmes ? ?? En plus t’as pas pleuré depuis un bail ! !!! s’exclama Sabin, Sabin qui apparament ne comprenait rien…
-Et oui, figurez vous que ces pures larmes de Superlucam ont étés recueillies lors de l’émission « tournez manèges », animée par moi-même il y a deux jours ! !!! Figurez vous que la princesse Laureen
-RAAAAH ! !!!!!!!JE ME VENGERAIS GAMERGEO ! !!!!!!Hurla Super lu
Et tandis qu’il criait, notre héros national donna un énorme coup de poing qui cassa la radio-achat ! !!!!
-Oh non Ptit lu ! !!!! C’est pas malin, je voulais connaître la suite moi ! !!!!! s’indigna Sabin outré…en plus, va falloir en racheter une autre de radio, c’est malin ! !!!!
Mais notre premier héros national n’écoutait pas, il n’écoutait que sa colère, et donna un brusque coup d’accélérateur, qui fit Sabin, Sabin Boss se coincer la cime dans le plafond de la Lucamobile, ce dernier s’écriant :
-Mais Ptit lu ca va pas la tête ? ????? Ca fait mal tu sais ! !!! Et pourquoi tu accélères comme ca ? ?? T’es complétement fou ! !!! Tu sais pas ce que ca coute de donner des coups d’accélération comme ca toi ! !!! Déjà que j’ai plus de branches, alors si tu OUCH ! !!!
Sabin, Sabin Boss n’eut pas le temps de finir sa phrase, que déjà Superptit lu lui asséna un deuxième direct du droit qui le fit une deuxième fois tomber dans les pommes de terres…Mais que de violence dans ce dixième épisode ! !!!`
-Allez, on va au château de Waenmacariel ! !!!! s’exclama Superlucam(en avant les ptits lu ! !!!) en accélérant à fond
Pendant ce temps là, dans le château de la grande elfe maléfique…
-Yeah Yeah Yeah ! !!!!!!! Ahahah ! !!! Bravo Gamergeo, tu as fait un excellent travail, vraiment bravo ! !!! s’exclama le personnage mystère, visiblement content
-Merci ô Madame, ce compliment me touche énormément ! !!! Il faut dire que je me suis vraiment beaucoup préparé pour en arriver là ! !! L’idée du radio-achat qui tombe comme de par hazard dès que cet idiot de Superlucam allume la radio ! !! Hihihahaha ! !! C’est tout moi ca ! !!!!!Mais quelle perfection je suis ! !!!!
-Tu as raison Gamergeo, tu as vraiment fait du très bon travail ! !!! Tu mérites un cadeau exemplaire, comme je te l’avais promis ! !!!! Hum….voyons, laisse moi réfléchir…
-Madame, ce qu’il me ferait vraiment le plus plaisir serait de devenir
-Vas y, je t’écoute…
-Voilà, j’aimerai être général en chef de votre armée de Darkhearter…
-YEAH YEAH YEAH ! !!! Voyons, il ne faut pas exagérer Gamergeo ! !! Tu ne m’as pas grandement aidé ! !! Tu as juste tendu un piège à l’autre idiot pour qu’il vienne plus rapidement à mon château ! !! Ah oui, aussi tu lui as brisé le cœur avec la princesse Laureen… De plus, la place de général en chef est déjà prise par le général Honor ! !!!
-Mais madame, je pourrais travailler en coopération avec le général Honor ! !!!!
-Il n’en est pas question voyons ! !!! Une coopération entre Darkhearteurs ! !!! Mais voyons, vous êtes tellements bêtes tous autant que vous êtes que vous allez vous entretuer sans faire exprès ! !!! Nan, j’ai une bien meilleure idée…yeah yeah yeah ! !!!! Gamergeo, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te désiste de ton poste de Darkhearter et
-Non grande Waenmacariel, s’il vous plait ne faites pas ca ! !!! Tout sauf ca ! !!!!
-TAIS TOI ! !!!! JE T’AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M’APPELER COMME CELA ! !!!!!
Oh mais ! !!!! Mais c’est la révélation du jour ! !!!!!O_O
Le personnage mystère est alors la grand elfe Waenmacariel qui fait rien que d’embêter nos deux héros nationals ? ???? Wouah ! !!! Ecoutons la suite
-Excusez moi madame…v_v dit le présentateur vedette parfait Gamergeo
-Yeah yeah yeah….ne recommence plus jamais à m’appeler par ce nom d’accord ? ?? Appelle moi Madame ! !!! Les gens de ton espèce sont trop sauts pour m’appeler par mon nom…Oui donc, où en étais je ? ?? Ah yeah ! !!! J’ai décidé qu’à compter de ce jour, toi, Gamergeo ne sera plus un Darkhearteur ! !!
-S’il vous plait madame ne
-FERME LA ! !!!! Tu seras désormais mon bouffon personnel attitré ! !!! Voilà, la grande Waenmacariel a dit ! !!!!
-Votre bouffon madame ? ?? dit le présentateur Gamergeo d’un air faussement enjoué…
-Oui, mon bouffon ! !!!! Allez bouffon, je te charge de décorer le château pour les fêtes de noel désormais ! !!!!!Allez va ! !! Et tu viendras me divertir quand tu auras fini…pendant ce temps….DEGAGE ! !!!!!!
-A a vos ordre madame…obéit le nouveau bouffon Gamergeo en faisant la révérence et en quittant la salle
Le présentateur vedette Gamergeo sortir de la salle située dans la plus haute tour du château de la grande méchante elfe, et cette dernière tira de sa poche un talkie walkie :
-GENERAL HONOR ! !!!!!
-Aaaah ! !!Madame, je vous ai déjà dit de ne pas crier comme ca dans le talkie walkie ! !!! se plaignit le général Honor
-Général Honor, montez dans ma chambre, il faut que nous parlions du mariage de ma fille ! !!!
-Bien madame, je monte ! !!!!!
Et bien ! !!! Mais quels coups de théatre ! !!!! Le personnage mystère que nous cotoyons depuis très longtemps maintenant est en fait la grande méchante elfe Waenmacariel qui fait rien qu’embêter nos héros nationals ! !!!!!!! Le grand présentateur vedette parfait Gamergeo est devenu bouffon, il n’est plus Darkhearteur ? ??? Mais que va t’il devenir ? ??
Revenons nous occuper de nos deux héros nationals…
-Ah Ptit lu c’est vraiment pas malin, je souffre moi maintenant ! !!!!! J’ai plein de bosses partout!!!!!! se plaignit Sabin, Sabin Boss
-Bon tu vas arrêter de te plaindre Sabin où je t’en met encore un ? ?? le menaca Ptit lu
-Ah, mais tiens ! !!!Mais c’est étrange ! !!! Je ne ressens plus aucune douleur ! !!!!!!!!! Je suis guéris ! !!!!!! s’exclama de joie Sabin comme de par hazard…Dit Ptit lu ? ??
-QUOI ? ???
-Pourquoi t’es si méchant ? ??
-PARCE QUEEEEEEEEE ! !!!!!! è_é
-O_O
-Oh regarde Sabin mon ami, on arrive au château de Waenmacariel ! !!!!! s’exclama Superlucam ( en avant les ptits lu), ayant reprit sa petite voix toute enjouée
Notre deuxième héros national Sabin, Sabin Boss tourna la tête, et en effet, un imposant château fait en pierres de château se dressait devant eux. Au pied du château, ils découvrirent une place de parking, alors ils décidèrent d’allez y garer la tuture. A l’entrée du parking, un petit personnage s’approcha vers eux, avec des chiffres gribouillés partout sur le corps. Ce petit être s’exclama :
-Bienvenue ô nobles voyageurs au château de la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que d’embêter Superlucam et Sabin Sabin Boss ! !!!!! Je me présente : Je me nomme Mitdh, et je suis le guide du château, je pourrais vous faire visiter toutes les pièces existantes, mais il me faudrait d’abord vos noms… vous êtes messieurs ? ???
-Oui, bien sur, moi je m’appelle Su
-Moi je m’appelle Hansel, et lui c’est Gretel ! !!!! Dit Sabin, Sabin Boss en interrompant Ptit lu
-Mais de quoi tu parles Sab
-Mais oui, tu sais bien Gretel ! !!! Je m’appelle Hansel ! !!! C’est mon vrai prénom ! !! lui fit Sabin en clignant de l’œil un peu trop exagérément…
-Ah bon ! !!! Je ne savais pas que tu t’appelais Hansel en vrai ! !!!! fit Ptit lu tout joyeux
-Bien, alors messieurs Hansel et Gretel, sachez que je suis Mitdh, que je suis le guide du château, mais aussi que je compte les personnes qui entrent dans ce château ! !!! Vous êtes les 1ers visiteurs ! !!!!! Bravo à vous ! !!!!!!!
-Wouah ! !!! Le château est ouvert aux touristes depuis pas longtemps alors ! !!! s’exclama Ptit lu tout étonné
-Bravo mon cher, vous avez deviné ! !!! Cela fait 10 ans que le château est ouvert au touristes, depuis très peu de temps en effet ! !!!!
-O_o Ah….dit notre héros national un peu décu
-Si vous voulez bien me suivre Messieurs Hansel et Gretel…sachez que c’est un plaisir pour moi que de vous faire visiter le château, vous êtes les premiers visiteurs, je vous le rappelle ! !!!!
Et voilà nos deux héros nationals arrivés dans le château de la grande elfe Waenmacariel qui fait rien que les embêter ! !!!!! Le guide compteur Mitdh leur fait la visite guidée du château, pendant qu’ils entrent dans les jardins :
-Voici les jardins de madame Waenmacariel. Comme vous pouvez le constater, la grande elfe aime beaucoup les champignons vénéneux, il y en a partout ! !!!!! Sur votre droite, le jardin personnel de la princesse Laureen ! !!!! La princesse cultive les arbres à biscuits, ses mets préférés ! !!! Nous entrons désormais dans le hall d’entrée…veuillez me suivre s’il vous plait…
Le hall d’entrée, avec un grand escalier en face de la porte d’entrée était merveilleusement décoré pour les fêtes de noel…Des guirlandes dorées entouraient les rambardes de l’escalier dont les marches étaient recouvertes d’un grand tapis rouge ( en sang véritable selon Mitdh le guide). Un sabin de noel de 5 m de haut tronait au milieu de la salle, il était merveilleusement décoré ! !!! Des petits anges volaient dans la pièce, et l’ illuminaient de leurs auréoles qui remplacaient les bougies. Des automates en forme de Waenmacariel lancaient des joyeux noels à chaque fois que l’on passait devant eux.
-Wouah ! !!C’est très joli ! !!!! s’exclama Superlucam
-Oui, en effet ! !!!!! Nous avons changé de décorateur. Cette année, l’ancien Darkhearteur Gamergeo a remplacé les aigles rouges qui décoraient le château de leur fientes…cela dégageait une agréable odeur…il y avait en tous 3654897 fientes par salle du château ! !!! Que voulez vous ? ?? Je suis compteur, je fais mon métier ! !! A votre droite…
Le compteur Mithd continuait d’avancer, mais nos deux héros nationals, surtout Superptit lu restèrent en état de choc… Mitdh disparu dans une salle adjacente au hall d’entrée, pendant que Sabin, Sabin Boss secouait Ptit lu dans tous les sens pour essayer de lui faire reprendre ses esprits
-Ptit lu ! !!!! Ohé ! !!!!!
-Sabin, je viens de penser à un truc….
-Quoi donc ? ??? Et au fait, tu as vu ? ?? Ce mytho de Gamergeo est décorateur du château maintenant ! !!!!! Bon alors, t’as pensé à quoi Ptit lu ? ??
-On ….on….ON A OUBLIE LES CADEAUX DE NOEL ! !!!!!!!
Oh ! !!!!Mais c’est la révélation du jour ! !!!!!! Nos deux héros nationals ont oublié les cadeaux de noel ! !!!! En entendant cela, Sabin, Sabin Boss ne sut que penser tout d´abord, parce que personne ne sais jamais à quoi penser, il pense toujours sans le vouloir, mais aussi, et tout d´abord, parce que c’était vrai qu’ils avaient oublié les cadeaux ! !!!!!!
Le présentateur Gamergeo va t’il rester le bouffon à vie de la grande elfe Waenmacariel ? ?? La princesse Laureen ca t’elle finalement se marrier ? ??? Sabin, Sabin Boss va t’il voir ses bosses causées par Superptit lu disparaître ? ?? Le général Honor va t’il finir par devenir sourd à force que Waenmacariel gueule dans le talkie walkie ? ??? Mitdh va t’il continuer à faire sa visite guidée dans le château en parlant tout seul comme un idiot ? ?? Pourquoi Sabin a t’il décidé de s’appeler Hansel et Ptit lu Gretel ? ??? Pour ne pas que Mitdh donne l’alarme ? ??? Pourquoi la grande elfe Waenmacariel fait des cultivations de champignons ? ??? Nos deux héros nationals vont’il racheter une radio ? ??? Pourquoi personne n’a t’il visité le château de Waenmacariel depuis 10 ans qu’il est ouvert ? ??? Pourquoi Waenmacariel veut elle qu’on l’appelle Madame ? ??
Vous le saurez peut-être dans le prochain 17h pile show ! !!!!
D’ici là, Je vous souhaite un très joyeux Noël ! !!!!!!!!!!
Voilà, fin du 17h pile show, en espérant que cela vous aie plus!!!!
Je rends l´antenne, à moi les trois 3 points!!!!^_^
NB :
Toute ressemblance avec des personnages de la réalité est totalement fictive.
Si vous trouvez la moindre ressemblance avec des personnages de la réalité bah.....j´ai pas fait exprès ![]()
![]()
QUI l´a eu là ? ?
Ahlala, heureusement à ce que j´ai demandé à ce que l´on me réserve le 17h hein....^_^
Il me semble que c´est moi et Flipy qui l´avons eu ! !!!!!^_^
Joyeux noel!!!!
te euh faut lire ? ??
Si ca t´interresse...^_^
Les autres 17h sont postés aux pages 79,107,127,146,154,252,298 et dans quelques autres pages du topic du minuitpile pour information!!!!!^_^
J´ai perdu les pages des numéros 8 et 9...^_^
mince, j´arrive trop tard!!
18h00 pile...
o pif!!