Fredus;
Si tu as des questions, poses-les après avoir lu les règles.
Et après avoir lu ceci;
Avis à tous les Pileurs(euses):
Pour une question de commodités lors du compte des Piles et Pronos pour le classement, présentez votre "Pile" de la manière suivante.
C´est à dire en 4 lignes!
ff-seb Posté le 19 août 2006 à 02:59:59
1ère ligne
3:00:00 pile
2ème ligne
3 pileurs (ou Tiercé, Brelan, Trio)
3ème ligne
Kryn Lenox et moi
4 ème ligne
0 raté
Ce n´est valable que quand vous pronostiquez au minimum 2 Pileurs ! Auquel cas, Seul, Solo, Single, 1 Pileur sont bons. N’importe quel mot tant que cela désigné le nombre de Pileur que vous voulez Pronostiquer.
Lors de notre contrôle des Piles pour l’attribution des points, hier soir, Lenox et moi avons remarqué que les Piles en 3 lignes étaient plus sujets à confusion !
Par exemple pris au hasard !;
ff-seb Posté le 19 août 2006 à 02:59:59
3:00:00 pile
3 pileurs Kryn Lenox et moi
0 raté
Autre précision;
Veuillez faire attention à avoir un Pile complet pour que le vôtre soit pris en compte.
Exemple pris au hasard aussi;
Antho0 Posté le 17 août 2006 à 23:00:00
23hoo Pile
2
Il est incomplet, donc, non pris en compte pour les Pronos !
C’est comme pour le Pile. Pas de mot Pile, pas pris en compte pour le classement. Nous devons considérer que tout le monde à le temps de préparer son Pile.
Les mots mentions « obligatoires » sont ;
1 – L’heure complète. Les 0 ne sont pas obligatoires, mais souhaitables sans plus.
2 - ‘Pile’ après l’heure pour que le Pile soit pris en compte.
3 - "pileur(s)" après le nombre que vous proposez
4 – ‘raté(s)’ après le nombre de raté(s).
Merci pour votre compréhension et pour votre aide à tous. Nous devons avoir une présentation commune pour la clarté du jeu.
Pour toute question et ou remarque, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Merci pour votre compréhension et pour votre aide à tous. Nous devons avoir une présentation commune pour la clarté du jeu.
Pour toute question et ou remarque, n’hésitez pas à me le faire savoir.