Bon, maintenant, le moment que tout le monde attend, mais avant un petit mot du futur ex Maître de Cérémonie.
Voilà, le 15 avril, Red m´a fait connaître ce jeu.
Après quelques Piles placés par-ci par-là sans avoir lu les règles, ni pris la peine de lire vraiment les règles, j´ai constaté que j´avais Pilé pour rien, car "Pile" ne suivait pas l´heure...
Alors, au fur et à mesure que le temps à passé, j´ai appris à apprécier ce jeu de plus en plus, au point qu´il m´était venu à l´esprit l´envie de reprendre le jeu du Pile et des Pronos avec les 2 classements.
Malgré les avertissements me faisant part de la mort du Minuit Pile, j’avais malgré tout envie de relever le défi.
Ce qui je pense a été une réussite après 2 ou 3 semaines.
Nous avons été quelques-uns à nous battre à coup de Piles pour obtenir LE score de la semaine, soit au Pile, soit aux Pronos.
J’avoue avoir, à certains moments, pesté sur Seb qui Pilait à mort et ne me laissait pas de répit lors des comptes ^^ . Merci Seb 
J’avoue également avoir pesté sur Ifor, vous l’avez certainement lu, pour ne Piler qu’avec les Piles rapportant le plus de points. D’accord, c’est le jeu, mais pas très sportif. Je lui avais fait la remarque et il a suivit. Merci à toi, Ifor.
Maintenant, je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes qui m’avez permis de faire revivre de belle manière ce jeu qui était en perdition. Burns m’avait fait remarquer qu’il n’y avait plus beaucoup d’espoir pour le Minuit Pile dont les visiteurs se faisaient de plus en plus rares.
Je me suis investi au mieux qu’il soit possible. En vous accueillant le matin avec un petit bulletin du temps très personnalisé, en vous souhaitant de bonnes choses (apéro, appétit, etc…), et plein d’autres choses.
Bref, vous m’avez permis de relever le défi de faire vivre ce super jeu.
Maintenant, prouvez-moi que j’ai réussi le pari, en continuant ce que j’ai lancé voici 15 semaines.
Cela m’a permis de vous connaître et sincèrement vous apprécier.
Vous êtes tous supers chouettes et merci pour votre accueil.
Mais, comme je vous l’ai expliqué la semaine passée, ma famille est prioritaire et surtout la santé de ma femme.
A bientôt.
Votre ex et dévoué Maître de Cérémonie.