AAAAHHHHH SACRILEGE QUE TU VIENS DE COMMETTRE!!!!!!!!! HONOR2 est mon Brother!!!!!!!!
Gamergeo est mon ange, mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAN MAIS!!!!^_^
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:41:19
EXpKaem Posté le 28 juillet 2003 à 21:40:07 Du calme sinon je retire des points! NIARK!
Tu dis ca à qui??? A Orbital j´espère!!!
Moi je suis très calme!!!!!
R-Ratchet
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:42:15
Salut Angie vient voir le topic " Codes?" de Livici, tu vas voir!! ^_^
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:42:47
Je l´ai lu le topic Ratchet!!!!!!!!
Mais là jsuis désolée, je vais devoir partir!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:43:59
OrbitalLevel100
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:44:17
BIENTÔT LE 22H00PILE
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:45:00
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:46:37
Rah...vous avez de la chance..... Je peux pas rester.....v_v Je vous souhaite de le rater tiens!!!!^_^ Je vous souhaite aussi toute la malchance du monde!!!! Et venant d´un medium....vous devriez en avoir peur...^_^ Bon, bonne nuit à tous!!!! Bisous!!!
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:46:59
@+, ange ! t´en fais pas, on va bien en profiter ^_^
Julsffx
Niveau 35
28 juillet 2003 à 21:47:17
soorryyyyy angemystique desole vraiment tu ne restes pas pour le 22h00 pile
Julsffx
Niveau 35
28 juillet 2003 à 21:48:31
restes c est pas pour 1/4 d heure
OrbitalLevel100
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:48:59
C´ETAIT CENSE NOUS FAIRE PEUR TON MESSAGE
OrbitalLevel100
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:51:50
21H52
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:53:00
Julsffx
Niveau 35
28 juillet 2003 à 21:54:27
21h54
Julsffx
Niveau 35
28 juillet 2003 à 21:55:08
21h55
EXpKaem
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:55:50
:lo: orbital t´es un vrai warrior toi!
Julsffx
Niveau 35
28 juillet 2003 à 21:56:00
21h56
Julsffx
Niveau 35
28 juillet 2003 à 21:56:56
21h57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm