23:00:00 Pile
Trio
Seb Ifor Ikke
1 raté
5 boutons? quelles fonctions? ;
Souris 5 boutons paramètrables.
Clic droit et gauche, roulette, page avant et retour.
donc quand ils disent fonctions multimédias c´est aussi fonctions bureautiques? une touche= une fonction? ;
Pour les fonctions burteautiques "pures", tu dois alors t´orienter, je pense, vers du matériel professionel ou semi-Pro. J´entends Pro pour matériel de bureau, par exemple.
c´est facile à programmer? comment? ;
Oui, Tu as un logiciel fourni avec le clavier et il y a une icône dans la zone de notification. Tu cliques dessus et choisis les fonctions que tu veux. Pour tel ou tel boutons. Selon les modèles, tu as 2, 3 voire plus de boutons programmables.
c´est quoi ces réinitialisations?interférences? ;
Pour du sans fil, il y a un émetteur et 2 récepteur. L´émetteur est connectré sur l´ordi au clavier et souris (ce n´était à l´époque pas en branchement USB, celui que j´avais acheté)
2 récepteurs, la souris et le clavier.
Pour qu´ils voient l´émetteur, il faut initialiser. C´est à dire appuer sur un bouton situé sous le clavier et sous la souris. Un signal est alors envoyé vers l´émetteur et voilà, coment c´est initialisé.
J´ai eu pas mal de problèmes avec tout ça.
tu peux me décrire le tien, modèle, fonctions?prix?
et celui que tu avais? ;
Ces réponses étaient dans la message précédent. Sauf pour le prix, dont je n´ai vraiment plus de souvenir! Mais cela devait être au alentours de 70/80 euros.
et pour la portée 2 mètres ,3 mètres ou plus? ;
J´avais testé 5/6 mètres de portée, mais peu utile même pour jouer au Pileur 
Donc pour la portée, tu ne dois pas avoir d´inquiétude.
il a l´air sympa ce forum: bricolage, informatique, jardinage....je crois que j´y serai souvent
Je t´assure qu´il est vraiment super. J´y suis inscrit sous le même pseudo depuis quelques mois.