Bon, jsuis désolée, normalement, je devais pas être là.... Bon, alors j´y vais!!!! Bisous!!!! @+ tard!!! Vous avez de la chance, je peux pas faire de piles là.....^_^ @+ all ! ! Bonne nuit!!!
PS : Merci de me laisser la première place!!!
OrbitalLevel100
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:25:55
C´EST MOI QUI OBTIENDRAI CETTE PUTAIN DE PLACE
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:26:58
SI ! !!!^_^
Bah, allez, je reste un peu...^_^
Au fait Exp, tu peux dire qui rammasse les points bonus au fait à chaque fois??? Pour voir si les sales vannes qu´on sort sont marrantes...^_^
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:27:11
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:27:48
Nan ca sera moi qui obtiendrai cette place!!!!!^_^
Une fille première du classement, je trouve que ca le fait pas vous???^_^
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:28:19
OrbitalLevel100
Niveau 9
28 juillet 2003 à 21:28:37
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:28:48
solidsnakesta
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:29:07
sa peut sa peut!!!!
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:29:08
Orbital
Julsffx
Niveau 35
28 juillet 2003 à 21:29:33
je parie que je peux gagner non vous vous battez deja alores qu il reste encore 2h30
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:30:15
Apparement, personne ne réagis pour le fait de me laisser la première place, alors je prends ca pour un oui!!!!^_^
Exp, tu peux me mettre en première alors s´il te plait???^_^
DarkHeart
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:30:20
heho, g dit NAN
EXpKaem
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:30:35
Au fait Exp, tu peux dire qui rammasse les points bonus au fait à chaque fois??? Pour voir si les sales vannes qu´on sort sont marrantes...^_^ [ange]
Oué si je suis là ce sera possible!
Angemystique
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:30:56
Et moi je dis SI!!!!^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm