Maintenant, quelques réponses aux questions posées.
Pourquoi un nouveau topic?
Pour attirer les Pileurs tout simplement. C´est une idée que j´ai eu avec Red quand je lui ai fait part de mon intention de reprendre le classement du Prono et faire un nouveau classement du Pile.
Je suis persuadé que certains ne regardent même plus le topic ici présent.
Ce n´est pas pour renier le jeu ici présent que cette idée m´est venue.
Avec tout remis à zéro;
- nouveau titre -> Minuit Pile 2ème saison <- Si l´un d´entre vous n´accepte pas que j´aie le topic à mon nom, pas de problème, décidez entre vous qui le créera.
- les règles [inchangées] du Pile ET des Pronos comme 1er message. Vu que les Pronos sont arrivés plus tard. Ainsi que les points d´attribution pour l´un et l´autre classement.
- la nouveauté attire toujours quelques fois le regard.
Si cela pose trop de problème à la majorité d´entre vous, je continuerai ici. Tant pis, c´était juste une idée pour relancer le jeu, un peu comme le booster quoi. La remise du classement du Pile a attiré des Pileurs, d´où ma certitude qu´un nouveau 2ème du nom fera de même et sûrement mieux.
Voilà, la décision finale n´est pas pour moi, un des derniers arrivés, mais celui qui a repris ce que plus personne ne voulait faire, le Pile ET les Pronos.
Je pense tout de même avoir réussi mon pari de reprendre les "2 jeux", refaire vivre le topic durant 6 semaines!