C´est gentil de me proposer tant d´aide.
Cependant, je ne comprends tant d´élans d´aide alors que personne ne voulait reprendre le classement des Piles et des Pronos lors de l´arrêt de Burns.
J´ai proposé de reprendre les pronos en posant ma candidature et elle n´a fait l´objet d´aucune critique, bien même avec un certain enthousiasme vu que personne ne souhaitait reprendre ce poste. Certitude vu que j´étais seul et unique candidat.
Voici quelques mois, depuis quasi mon arrivée dans le pik, il n’y avait de moins en moins de visites !
Au début que j’ai repris les rennes du Pile et des Pronos, idem.
Maintenant qu’il y a du monde, on me propose de l’aide d’accord.
Tu me proposes de faire comme avant en indiquant, les points pour plus de facilité !
Tu crois que je ne suis pas honnête vis-à-vis des points attribués à tous ceux qui pilent ? Donc, tu dois aussi penser que Burns ne l’était pas.
Si cela pose un problème que je sois seul pour les calculs du Pile ET les Pronos, pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt.
Est-ce une jalousie d’avoir réussi ce que certains ne pensaient pas possible ?
Oui, je m’emporte un peu, car quand j’ai eu l’idée de reprendre les Pronos à la suite de Burns, j’avais déjà en tête de reprendre un nouveau classement du Pile en sachant pertinemment bien qu’il y aurait pas mal de boulot. Essentiellement au début par manque d’habitude et de pratique des cotations.
Je m’en sors très bien maintenant car j’ai acquis avec les jours une habitude dans la manière de classer les Piles postés tout au long de la journée.
Je fais tout sur papier à chaque heure de la journée et avec chaque Pileur qui a en regard de l’heure à laquelle il posté les points qui lui sont attribués au Pile et ou aux Pronos. Cela ne me prend pas plus d’un quart d’heure.
Lenox a eu la gentillesse de me fournir un tableau Exell pour m’aider dans mon comptage. Cela m’aide, je ne dois plus faire les additions.
Je n’éprouve donc plus aucune difficulté à effectuer ces comptages.
De plus, je suis très bien organisé.
Personne n’est à l’abri d’une erreur, d’ailleurs, je le signale dans les deux classements que s’il y a une erreur, que l’on me la signale avec gentillesse.
Maintenant, si quiconque n’est pas d’accord avec mon point de vue, qu’il me le fasse savoir. Au besoin, je me retirerai sans rancœur, ni amertume.
Car je suppose que tu as compris que je ne suis pas du tout intéressé par ta proposition.
Si tu veux faire tes cotations à ta guise, choisis ou les Piles, ou les Pronos ou les deux ensembles. Auquel cas, je cèderai de la même manière les classements complets lors du prochain vendredi aux alentours de 23H30.
Voilà ce que j’avais à dire, désolé si je blesse l’un ou l’autre dans ma manière d’écrire, mais je suis comme ça.