CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

Antho0
Antho0
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:54

Parfait :-)

Triscotte
Triscotte
Niveau 6
16 août 2006 à 22:25:48

Oui donc là par exemple, je poste:

Pronos:
:d) Antho0 :d) 5pts
:d) Lenox :d) 3pts

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2006 à 22:52:10

C´est gentil de me proposer tant d´aide.
Cependant, je ne comprends tant d´élans d´aide alors que personne ne voulait reprendre le classement des Piles et des Pronos lors de l´arrêt de Burns.

J´ai proposé de reprendre les pronos en posant ma candidature et elle n´a fait l´objet d´aucune critique, bien même avec un certain enthousiasme vu que personne ne souhaitait reprendre ce poste. Certitude vu que j´étais seul et unique candidat.

Voici quelques mois, depuis quasi mon arrivée dans le pik, il n’y avait de moins en moins de visites !
Au début que j’ai repris les rennes du Pile et des Pronos, idem.
Maintenant qu’il y a du monde, on me propose de l’aide d’accord.
Tu me proposes de faire comme avant en indiquant, les points pour plus de facilité !
Tu crois que je ne suis pas honnête vis-à-vis des points attribués à tous ceux qui pilent ? Donc, tu dois aussi penser que Burns ne l’était pas.
Si cela pose un problème que je sois seul pour les calculs du Pile ET les Pronos, pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt.
Est-ce une jalousie d’avoir réussi ce que certains ne pensaient pas possible ?

Oui, je m’emporte un peu, car quand j’ai eu l’idée de reprendre les Pronos à la suite de Burns, j’avais déjà en tête de reprendre un nouveau classement du Pile en sachant pertinemment bien qu’il y aurait pas mal de boulot. Essentiellement au début par manque d’habitude et de pratique des cotations.
Je m’en sors très bien maintenant car j’ai acquis avec les jours une habitude dans la manière de classer les Piles postés tout au long de la journée.
Je fais tout sur papier à chaque heure de la journée et avec chaque Pileur qui a en regard de l’heure à laquelle il posté les points qui lui sont attribués au Pile et ou aux Pronos. Cela ne me prend pas plus d’un quart d’heure.
Lenox a eu la gentillesse de me fournir un tableau Exell pour m’aider dans mon comptage. Cela m’aide, je ne dois plus faire les additions.
Je n’éprouve donc plus aucune difficulté à effectuer ces comptages.
De plus, je suis très bien organisé.

Personne n’est à l’abri d’une erreur, d’ailleurs, je le signale dans les deux classements que s’il y a une erreur, que l’on me la signale avec gentillesse.

Maintenant, si quiconque n’est pas d’accord avec mon point de vue, qu’il me le fasse savoir. Au besoin, je me retirerai sans rancœur, ni amertume.

Car je suppose que tu as compris que je ne suis pas du tout intéressé par ta proposition.

Si tu veux faire tes cotations à ta guise, choisis ou les Piles, ou les Pronos ou les deux ensembles. Auquel cas, je cèderai de la même manière les classements complets lors du prochain vendredi aux alentours de 23H30.

Voilà ce que j’avais à dire, désolé si je blesse l’un ou l’autre dans ma manière d’écrire, mais je suis comme ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2006 à 22:53:46

Ouarf ! Triscotte = Lenox :honte: Il serait temps que je connaisse un peu mieux mes co-Pileurs.
Cela dit, je confirme mon texte.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
16 août 2006 à 22:57:54

C´est beau, je suis d´une sympathie je vous annonce mon retour :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2006 à 22:58:33

Je veux dire par là, on dirait que cela gène que j´aie repris les deux classements.
En tout cas, c´est ainsi que je le ressens.

Pourtant, personne ne voulait prendre le relais pour les Pronos, personne ne voulait reprendre les Piles.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
16 août 2006 à 22:59:59

23:00:00 pile
3 pileurs Kryn Anthoo et moi
1 raté

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2006 à 23:00:00

23:00:00 Pile :cool:

Quatuor
Seb Lenox Antho0 Ikke
1 raté

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
16 août 2006 à 23:00:00

23:00:00 pile

kryn seb moi

Triscotte
Triscotte
Niveau 6
16 août 2006 à 23:00:03

23h pile.

3 pileurs: Kryn, AnthoO, Lenox
1 raté

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2006 à 23:00:42

Seb;

:d) Tu n´as pas eu de chance aujourd´hui!

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2006 à 23:02:00

Argh! Juste 1 en erreur! nrj :g) :d) Antho0!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2006 à 23:03:09

Seb;

:d) Tu es trop gentil :-)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
16 août 2006 à 23:04:06

Je sais que je suis gentil et surtout que j´ai pas de chance :)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
16 août 2006 à 23:07:05

Je viens toujours mettre mon grain de sel quand on ne s´y attend pas :-)

Ca doit etre dans mes gènes :p)

Par contre à chaque fois j´oublie de mettre le nombre de raté :( Tête en l´air

Triscotte
Triscotte
Niveau 6
16 août 2006 à 23:10:25

Non c´est pas du tout par méfiance que je t´ai proposé cette idée, c´est juste que je trouve ça plus pratique. C´était juste une proposition.

Ensuite, ça ne me gène pas du tout que tu aies repris les classements, au contraire ça m´a donné envie de revenir sur ce topic. En fait je l´avais deserté depuis plusieurs mois, et j´y suis revenu fare un tour au début des vacances. Puis j´ai vu que tu reprenais les classements donc ça m´a encouragé à revenir piler en me disant que le topic allait revivre et je trouvais ça sympa.
Je t´ai proposé mon aide pour 2 raisons: la première c´est que je pensais, apparemment à tord, que reprendre le classement allait représenter pas mal de travail et que peut etre , si en plus la fréquentation ne revenait pas, tu aurais pu te décourager et que par conséquent le topic allait couler à nouveau. La seconde c´est que j´avais déjà participé à la MAJ sur ce topic il y a plusieurs mois, donc je trouvais tout naturel de t´aider, ne serait-ce que pour le début, le temps que tu t´habitues.
Mais surtout ne prend pas mon aide pour de la jalousie ou quoi que ce soit.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
16 août 2006 à 23:11:53

Peace brother :ange:

Triscotte
Triscotte
Niveau 6
17 août 2006 à 00:00:00

Minuit Pile.

4 pileurs, anthoO, kryn,nrjenforce, LEnox
1 raté

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2006 à 00:00:00

00:00:00 Pile :cool:

Quatuor
nrj Antho0 Lenoix Ikke
2 ,ratéz

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2006 à 00:00:46

Moué moué ...plantés en beauté!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment