Bonjour à tous
Un petit nouveau fraîchement arrivé la semaine du 23 avril de cette année, prend le relais pour quelques semaines d’un travail accompli avec brio par Burns.
Je préciserai encore que je ne connais la série de FF que de nom
ATTENTION :
Dans un premier temps, il y aura une interruption des pronos jusqu’à ce vendredi 21 juillet soir à MINUIT 
Heure, donc, de reprise des Pile pour les pronos. 
Ceci ne concerne que les pronos
Pour éviter de copier ce que Bunrs a fait, j’instaurerai, au cas où l’expérience se poursuivrait plus loin dans le temps que la fin de l’été, une petite nouveauté dans la MAJ.
Quand à l’attribution des points, pas de changements
Certain que vous me comprendrez les statistiques présentées sous l’ère de Burns seront effacées et en toute logique, de nouvelles seront postées chaque semaine, dans la même lignée de ce qui se faisait auparavant.
Ceci n’entre bien entendu pas en compte en ce qui concerne les points déjà acquis
Voilà, si vous avez des questions concernant ce qui est écrit dans ce message, n’hésitez pas, j’y répondrai avec plaisir.
Il faudra juste me laisser le temps de me familiariser avec ma nouvelle fonction et m’avertir, sans me taper dessus, mais gentiment, s’il devait m’arriver de commettre l’une ou l’autre erreur.