bin 18h00 c´est l´heure de la bouffe ici mon cher... alors des fois c´est coton de faire le pile aussi (je te rappelle que je suis mère de famille)...
ah parce que tu crois que je suis pas là à minuit??? bin regarde mes posts de 6h sur le topic... tu vas voir que je suis là régulièrement...
où j´ai du mal c´est pour le triple 11 parce que là il est 5h11m11s chez moi... et pour le midi il est 6h du matin et c´est mon fils qui est sur l´ordi à cette heure... alors à mon avis, ça change pas grand chose, sauf que le midi a moins de points que le minuit mais bon, moi je m´en fous je trouve que ça revient au même, y en a toujours un qui est plus facile à faire que l´autre pour l´un ou pour l´autre...
pis bon les joueurs outre-atlantique... je suis seule de québécoise ici pratiquement...
mais bon si vous voulez que je pile à l´heure d´ici moi j´y vois pas d´inconvénient mais vous allez vous taper le décalage... parce que je vais faire mes posts tous pareils moi... pas un différent pour le minuit pis les autres décalés... c´est pas logique...