bon, je re pask´en fait, suis pas fatigué et ke 10 pts pour éviter ke xav me dépasse(veut bien être doublé mais par une seule personne à la fois ) , c pa de trop!
donc test 05
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:52:48
et pis un minuit pile après un triple 22, ça fait du 16 pts!ça fait tjs du bien!
test 50
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:53:23
2 sec... on ajuste...
et on teste 25
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:53:59
tjs 2 secondes à priori... et sur ce test, encore 2 secondes?
00
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:54:36
arf, 1 sec maintnant... réglages...
test 40
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:55:16
oula!pa normal du tt!
test 15
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:55:56
c bien cki msemblait, les 5 secondes de variations... voyons voir avec la théorie du smiley
test 00
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:56:40
arf... 4secondes...
donc logikement,il est 23h56mnet35sec.
foxarm
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:57:15
quel heure
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:57:16
bon bon boN... 1sec...
test 15
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:57:46
oula!concurence... encore 1 sec.
test 45
foxarm
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:57:56
c´est moi qui aurait les points ! !!
foxarm
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:58:30
HAHAHA non...
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:58:30
je crois ke j´ai le bon truc mais k´il va me lacher o dernier moment
allé,
PILE DU FAUCON!
30 pile!
foxarm
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:59:06
moi jai pas d´horloge alors c cho
Ratt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:59:16
nous verront ça fowarm!de tte façon,on est ke 2 a priori donc 10 point ou 7 pts, c´est tjs bien!
dernier test 15
foxarm
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:59:40
houlala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm