Bon ben quand meme bravo flippy il faut etre bon joueur.
je ne suis pas bon joueur mais si
Flipy
Niveau 29
17 décembre 2003 à 12:02:12
j´ai aps fait de test moi ? ?
Xavthebest
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:00:23
13h pile !
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:35:59
1er test 36.00
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:38:06
38.10
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:38:50
38.50
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:39:33
test 39.30
Flipy
Niveau 29
17 décembre 2003 à 13:39:52
13h40 test 1
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:40:15
test 40.15
Flipy
Niveau 29
17 décembre 2003 à 13:40:58
13H41 test 2
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:40:59
test 40.59
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:41:40
test 41.40
Flipy
Niveau 29
17 décembre 2003 à 13:42:03
13h42 test 3
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:42:12
test 42.15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm