Bon ben c´est reparti...
9h00 pile!!!2 pileurs: Pyther et moi0 rate.
9h pile
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 10h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 2 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
10 H pileeeeee vive le retard
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 11h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 3 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 11h11m11s pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 1 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 0 pile(s) raté(s)
TEST DU FAUCON
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 12h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 2 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
PILE DU FAUCON
Midi pile
3 pileurs, 1 raté
Pyther 5 pointsRatt 4 points
Comme si t´avais pas pris suffisamment de pts depuis ce matin
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 14h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 3 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
∞ burns∞ ratt∞ moi
14h pile
1 pileur, 1 raté
1 pileur 1 raté ? Quel optimisme
surtout que c´est un prono impossible a réalisersoit t´es tout seul et tu piles avant les 10 seconde donc c´est bon,soit ca compte pas du tout
Pk impossible à réaliser Imaginons que Pete ait pas pilé, on a bien un pileur, et vu que j´ai raté, 1 raté, nan?
Si je n´avais pas pilé, t´aurais eu les 2 points, et donc t´aurais réussi ton pile. Du coup t´as pas raté, et ton prono est faux
Ouais mais il est raté dans le sens où j´ai pas fait un pile parfait En tt cas je savais pas que ça marchait comme ça, merci!
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 15h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 2 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)