CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:16:29

Gustave :content:
Toujours là quand il faut :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:19:12

Bah, ça peut-être le fruit de l´évolution.
Les créatures les plus complexes survivent, alors que les plus simples et moins résistantes meurent.

C´est un brassage qui a été fait en milliards d´années, on peut se dire qu´heureusement qu´on soit parvenu à qqchose d´aussi précis après tout ce temps...

Je n´ai donc pas de certitudes :]
Mais je crois en Dieu, c´est une question de foi, voilà tout ^^

[Alex
[Alex
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:21:00

C´est pas une pause pipi lol, j´essaye de réparer le PC de ma soeur mais çà bug :-((

rompop
rompop
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:21:34

´Bah, ça peut-être le fruit de l´évolution.
Les créatures les plus complexes survivent, alors que les plus simples et moins résistantes meurent. ´

La loi du plus fort, les faible meurent, les forts survivent, cette loi est toujours d´actualiter

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:23:19

Non cette loi n´est plus d´actualité.
Dans le genre humain en tout cas, les faibles survivent grace aux médicaments etc.

Alex ==> Même pas drole :nah:
T´aurais du tout casser, ça aurait été réglé :]

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:23:41

Tu crois en plusieurs dieu ou un seul??
Les créatures les plus complexe survivent?!Jsuis pas vraiment sûr...

Et une structure en double hélice, microscopique, composé de base azoté, superenroulée, capable de se répliquer, avec d´autres composés capable de traduire une information, dont chaque portion te permettra d´entendre, de voir, de lever le bras, etc...tu crois que c´est le fruit de quelque chose d´aussi abstrait que l´evolution?!!!D´un coup, on passe d´une cellule procaryote sans noyau et pouf!un noyau apparait?!

rompop
rompop
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:25:43

Un exemple concret:
Les entreprise les plus faible se font manger par les grosses.

Quand au personne, celles qui sont faible on moins de chance que les fortes.

Bon je vous laisse débattre moi je vais debattre avec mon andouillette et mon estomac. ; ´)

++

Mejda
Mejda
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:27:33

salut tout le monde je vois ke vous parlez de sciences nat :content:

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:28:12

Nan, encore d´actualité jpense!
Cette loi " dit" que l´espèce forte domine la moins forte. C´est à l´echelle des espèces. Après, dans le genre humain aussi c´est valable!Les exemples on l´a vu dans le passé et aujourd´hui: les indiens massacré par les américains, les tibétains, les congolais, les tchetchène, palestiniens, etc...

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:29:17

Bon ap´ rompop :)

Mejda
Mejda
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:30:55

ca va flower-of-jadis

[Alex
[Alex
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:31:17

fleur :d) si je casse le PC je suis mort après moi :malade:
J´ai lancé un scan, on va voir ce que çà donne...

Gustave est toujours là quand il faut ouais :cool:

C´est quoi en gros le débat?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:31:31

Je crois en un seul Dieu loul.

Personnellement, je ne le crois pas tellement. Mais l´évolution, elle a joué un role dans ce que nous sommes mnt, c´est démontré scientifiquement. Du singe, on est passé à l´homme, en amenant conscience etc. On peut dire que Dieu s´en est mèlé mais ça n´empêche que la nature ne peut qu´avoir joué un role aussi. Si on donne trop d´intervention à Dieu dans notre existence, pourquoi nous laisserait-il maintenant moisir dans une terre polluée etc?
Il aurait offert la conscience, tout inventé pour après nous laisser si libres que ça? Hum...
Je ne crois pas tellement en un Dieu à forme humaine qui dit : hop, je vais leur offrir la conscience à eux, je le sens bien.
Mais plutôt à une chose transcendante contenant autre chose que de la matière comme on peut le voir dans le monde " sensible".

Et le " pouf, un noyeau apparait" c´est pas exactement ça. Je pense que c´est plutôt une dégénerescence qui, après s´être effectué a proliféré vu une plus grande capacité de vie.

Je suis pas très scientifique moi, en fait pas du tout, donc les cellules et tout ça... :malade: ^^

Mais en ce qui concerne les créatures plus complexes survivent, on va dire plutôt plus adaptées. C´est pour ça que la morphologie des Européens est différente de celle des Africains car elle devait répondre à d´autres critères ( aérodinamisme au vent etc ( si, si) )

Enfin, voilà ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:33:34

Le gros débat c´est : est ce que la complexité des individus est une preuve à l´existence de Dieu ou de qqchose de supérieur :o))

T´es bon en info alex?
Non parce que ce pc ci déconne à mort, plein de fenêtre avec des sites avec des gros nénés s´ouvrent et c´est pas que ça me dérange mais c´est un peu chiant :o))

[Alex
[Alex
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:34:19

Vous parlez des mécanismes de sélection naturelle?

Paraitrait que l´homme serait issu d´un rapport contre nature entre 2 animaux: le singe et le...porc.
Le porc est l´animal avec lequel on a le plus de rapprochement au niveau chromosomique...c´est l´animal dont on supporte le mieux les greffes, et juste après c´est le chimpanzé^^

[Alex
[Alex
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:35:55

Wahou, vous mélangez 2 débats en même temps, z´êtes des chauds vous :malade:

ben je suis pas bon en PC mais je me débrouille un ptit peu...
Est-ce que tu as un firewall sur ce PC ? et un antivirus? Et surtout, est-ce que tu as un programme qui s´appelle Ad-aware ?

[Alex
[Alex
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:36:36

Bon euh j´y retourne :-(

Mejda
Mejda
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:36:44

pour repondre a ta frase " il aurait offert laconscience..." c´est le libre arbitre...
didonc jade.. on sait pas que la face cachee de liceberg est si scientifique ke ca
moi chui de la branche scientifique et pour kelkun ki na pa fait de science . ..chapeau

Mejda
Mejda
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:41:41

sinon jade tout ce ke tu a dit est logique et ca se rapproche de la theorie de levolution ke de la theorie de fixistes...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:42:49

Ad Ware, nan, rien de ce genre.
Mais y a un pare feu et un anti virus :]
Bonne chance avec le pc ^^

Et que l´homme soit issu du singe et du porc ( :malade: ) j´en sais rien et j´en ai aucune info je dois dire...
Je suis pas scientifique. Mais bon, qu´on soit issu des animaux, je pense que tout le monde est d´accord ^^
Mais il n´y a pas que la complexité de l´homme qui rend perplexe, un bête petit agneau, c´est pas mal fait quand même ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment