Ding ! Dong ! Ding ! Dong ! Ding ! Dong ! Ding ! Dong ! Ding ! Dong ! Ding ! Dong !
Il est minuit pile
4 pileurs
Pyther, Burns, Tidus et moi
1 raté
Tidus parce que son ordi va ramer
Nous sommes aujourd’hui le lundi 25 juillet 2005. Il semble faire nuit !
Nous allons consacrer cette journée aux Bisounours, si vous le voulez bien :p Ne parlez plus que de ça, c’est si bien xD
Si vous voulez la chanson, y a qu’à me demander, je vous donne le lien
Bon, n’oublions pas que c’est un topic de pile alors je vais arrêter de blablater
Mais en fait, puisque Burns veut absolument que je fasse un pile superbe ( arhem), je vais continuer ^_^
Nous allons tout de suite commencer à chanteeeeer ! !!!!
Ils m´entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m´entraînent jusqu´à l´insomnie
Les fantômes de l´ennui
Vous en voulez encore ? ?? Alors c’est repartiiiiii ! !!!!!
Minuit ! Chrétiens, c´est l´heure solennelle
Où l´homme Dieu descendit jusqu´à nous,
Pour effacer la tache originelle
Et de son père arrêter le courroux:
Le monde entier tressaille d´espérance
A cette nuit qui lui donne un sauveur
Peuple, à genoux attends ta délivrance,
Noël ! Noël ! Voici le Rédempteur !
Noël ! Noël ! Voici le Rédempteur !
Encore, alors c’est reparti
minuit minuit faut qu´j´me sauve
qui peut
oh la la sauve
qui peut m´raccompagner
vous les barbus vous les chauves
qui peut
oh la la chauves
qui peut
qui veut
On va peut-être arrêter avec cette chanson, elle me paraît spécial ^^
Bon, les chansons de minuit c’est fini, on va passer à des histoires qui font peur !
Il était une fois, dans une ville très loin d’ici, vivait un chien qui n´avait pas de maison à habiter. Alors, le pauvre chien dormait dans les rues de la ville. Mais un jour, un éboueur le vit et eut pitié de ce pauvre chien tout noir et tout blanc qui était seul dans la rue de la ville de Montréal. Mais l’éboueur ne pouvait pas amener le chien pendant le jour parce que les gens allaient le chicaner. Alors l’éboueur décida de le laisser là, mais il avait de la moulée à chien dans son auto. Alors l’éboueur lui en donna dans sa main.
La suite, la suite ! !!! xD Eh bien non, on va faire autre chose quand même, varions les plaisirs Que faire…
J’ai une idée ! Traduisons minuit dans toutes les langues, ça c’est une riche idée
Anglais : Midnight
Espagnol : Medianoche
Allemand : Mitternacht
Voilà, ça va suffir, je sais rien dire d’autre
Ainsi se termine ce beau petit texte, faut que je prépare mon pile et puis j’espère que Burns sera content !
Au revoiiiir !