& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 10h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 4 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
10h pile
J´ai toujours détester les voyans... Pour moi sa ne sert qu´à se passer les nerfs dessus et à vrai dire je compte bien respecter cette règle
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 11h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 4 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
11 Heures, 00 Minutes et 00 Secondes pile du Tidus
Enorme ! Mon pile n´a pas été compté par le site ^^Le topic était se terminait par 73 et après deux messages postés il est à 74
Test triple 11 pile.
Triple 11 pile du tidus
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 11h11m11s pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 4 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
Triple 11 Pile.
Simple test.
Et test de confirmation.Désolé de géner avec çà, mais bon faut que je règle cette horloge là...
Test.
12h00 pile poil
midi pile by djid 4 pilleurs 2 raté
12h00 pile!!!
Midi Pile.
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 12h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 5 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 2 pile(s) raté(s)
12hoo pile du burns
4 pileurs1 raté
12h pile
6 pileurs